ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'aime bien je fais les tests pour savoir si je suis éligible, on me dit que selon les infos c'est bon et on a droit à plus de 1000€.
Je fais ma demande, où je remplis exactement les mêmes infos mais là je suis plus éligible :lunette:
C'est le site du gouvernement hein.

C'est n'importe quoi.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Se faire sortir du lit en panique par un boucan pas possible à l'extérieur : check (spoiler alert : c'était juste de la grêle)

Suivi d'une matinée en demie teinte, des appels pas très cool au travail, en plus tous les matins je garde mes chocolats du celendrier de l'avent et je les emmène au travail pour manger avec mon café de 10h mais ce matin ils sont restés sur la table :crying:.. M'enfin matinée un peu remontée grâce à la distribution des chèques cadeaux et du panier garni de Noël :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca me prend la tête ce truc :lunette:

Donc on m'a confirmé par tel que j'avais pas droit à la prime renov car ça concerne pas l'isolation des combles :lol:
Mais qu'il y a d'autres aides.

Super. Sauf que ces aides c'est l'isolation a 1€, on y revient et c'est un merdier.
Pour pouvoir faire la demande je dois envoyer le devis détaillé de l'artisan qui doit être certifié, sauf que j'ai que le devis de l'entreprise qui fait tous nos travaux. Quand j'appelle cette entreprise pour savoir quel artisant réalise les travaux d'isolation on me répond que ça dépend y en a plein, quand je demande de me préciser car je dois remplir des doc on me dit que non y a rien à faire car c'est l'entreprise qui réalise les travaux elle-même :eh: heu faut savoir :eh:
En plus sur le devis y a le petit logo "certifié RGE" mais en fouinant je vois qu'ils ne sont plus certifiés depuis 2015 :lunette: (c'est l'entreprise avec qui on fait des travaux devis signés depuis le 25 février.. ).

Ca me rend chèvre honnêtement. J'ai l'impression qu'on met en place pleins d'aides pour que le gouvernement dise "oh regardez tout ce qu'on fait pour l'écologie blabla" mais lorsque tu veux profiter de ces aides c'est le parcours du combattant.
Et je compte pas le nombre de messages que je lis des personnes qui n'ont JAMAIS reçu cette prime pour des raisons douteuses.

F

Foxy*

Guest
145119 Bonjour les pioupious ! 145118
giphy.gif

145120
Pas très bien dormi cette nuit mais j'ai enfin dégagé mon mal de crâne :vabosser:Ce matin, j'ai eu la psy elle est choue aussi donc je suis contente :jv: Elle m'a dit que pour elle, la personnalité était comme un oignon. Il s'est passé deux choses : d'une j'ai pensé à @Captain Morue et le petit surnom qu'elle me donne :cretin:
Et de deux j'ai dû me retenir de ne pas citer l'âne de Shrek en disant "parce qu'elle pue ? Elle fait pleurer ?" :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

145121
Bon, là il va falloir manger ça me va totalement. :bave: Ensuite des films, et puis loup-garou :frotte: Et ce soir Koh Lanta avec une bière :dowant:
Moi devant tous les films que j'ai téléchargé/ai en streaming :
giphy.gif

145122

J'ai terminé ma trad ce matin et l'exercice psychologique donc maintenant c'est détente :happy: Surtout avec ce temps pluvieux, j'adore :puppyeyes: !
giphy.gif
original.gif

145123
Juste après la séance avec la psy, j'ai trouvé mon chat non pas sur mon lit, non pas sous mon lit, et non pas sous la couette, mais DANS la couette, sous la housse, il trouvait plus la sortie
giphy.gif

:facepalm::yawn: (j'adore quand il me fait rire
comme ça, il est trop mignon)

Gif du jour :
tenor.gif

(la tête des animaux quand ils voient
comment je les dessine au Skribble
:troll:)
Also des
giphy.gif

à qui le veut, notamment @Querencia et @Sylvatica qui n'est pas passée depuis un petit moment mais voilà quand même :drama:

145126 Bisous les pioupious ! 145125
giphy.gif

145124
Edit : mon dieu ce post est beaucoup trop long :halp: J'essayerai de faire plus court la prochaine fois. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes