Bon après une soirée compliquée (crise d'angoisse) et une nuit courte et longue à la fois (cauchemars encore une fois). J'avais décidé qu'aujourd'hui ça serait une bonne journée.
Heureusement qu'il y a le Madz Garou et que ça va être chouette !Je vais me défouler en mangeant des villageois.
Sinon j'ai reçu ma coque Rhinoshield. Et je suis un peu mitigée. Je n’avais jamais commandé chez eux et je suis déjà déçue du service client. Après la coque est de bonne qualité ça se voit que c'est solide. Mais du coup j'ai l'impression que mon téléphone est ÉNORME. Je n’arrive pas du tout à m'y faire. Je pense que ça part sur un retour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement qu'il y a le Madz Garou et que ça va être chouette !
Sinon j'ai reçu ma coque Rhinoshield. Et je suis un peu mitigée. Je n’avais jamais commandé chez eux et je suis déjà déçue du service client. Après la coque est de bonne qualité ça se voit que c'est solide. Mais du coup j'ai l'impression que mon téléphone est ÉNORME. Je n’arrive pas du tout à m'y faire. Je pense que ça part sur un retour

Dernière édition :

Après c'est sur que c'est plus simple en VO on a l'idée originale mais j'avoue que Shrek fait partie de mes films préférés en matière de traduction je trouve qu'ils ont fait un super boulot dessus
(je le reconnais tellement pas là dedans, il fait si timide 

)