M
Membre supprimé 128106
Guest
Merci pour vos doux voeux, @Lizey, @Arvalanche, @Ignis Aurae, @uefuef, @misspoetia, @Messy, @Sylvestrum, @Lounaatic, @Adaline, @l0ryne, @Speranza et @7Tangerine6 

(oui, parce que les papiers entassés sur la table où est mon puzzle ou ma peinture, ça me donnait pas forcément très envie
)
D'ailleurs, tu fais penser que
Tu me refroidis un peu sur mon envie de thèse. Je savais que ça n'était pas une période merveille pleine de paillettes et de reconnaissance, mais qu'on se prenait autant de claques, ça me 
j'ai fait mon planning et je suis un peu effarée, j'ai l'impression que les examens sont super tôt cette année 
Où est-t-il ??? 

Where's the sunlight Lebowski ???? 

Mais bientôt il faudra aller manger et aussi faire les courses... Je veux tester s'il y a moins de monde le samedi aprèm que matin.
À Ville d'Enfance il y a eu des kilos de neige la nuit dernière, j'habite à 100km et tout ce que j'ai eu c'est plein de pluie froide, et pile sur le créneau de vélo de ma classe ! 

(ma maison trop petite me sort par les yeux j'en ai marre d'avoir une chambre (la plus grande en plus) qui sert de débarras, dans laquelle on peut rarement se déplacer sans devoir pousser des trucs)

(en vrai je fait ma maline mais j'adore offrir des trucs au gens que j'aime et j'ai encore rien acheté pour noël, faut que je m'y mette)
les petits points jaunes ce sont des choses que tu as collées dessus ou bien tu as fait des trous et mis une petite loupiote à l'intérieur ?