ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Hiboude si je gagnais 5 millions, j'achèterais une maison avec piscine couverte et les meilleurs PC du monde, et je créerai une petite chambre juste pour la VR convertible en mini salle de cinema (avec machine a pop cornes et fauteuils encastrables hyper confortables :drama:), et une salle de lecture avec une deco ultra geek/cosy, je gaterais mes proches et je mettrais de l'argent de côté au cas où sur un compte auquel je toucherais pas et j'essayerai d'investir dans des projets :drama: :happy: et j'aurais aussi des lezards dans un immense terrarium (un jour j'aurais ça même sans les 5 millions! :rockon: ) et je peux pas manger de sushis (je digere pas le poisson cru :crying:) mais j'investirais dans la recherche pour supprimer l'allergie à l'arachide pour pouvoir manger des curlys et m'en foutre si j'ai pas d'amis :scream: (bon je crois que je m'emballe :troll:)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Quand tu pleures car t'es au bout de ta vie, vidée mentalement et que tu te dis que ta chienne est ingérable :goth:
Puis tu la vois sur le canapé, en train de ronfler, et tu te dis que même si c'est une tête de mule qui écoute rien elle est trop mignonne :crying::crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle ronfle tellement, je crois qu'elle est en kiff total. D'habitude elle dort par terre sur le carrelage, elle va peut-être comprendre ce que c'est le confort :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Un pote de pote de ma sœur avait gagné au loto, il avait acheté une Ferrari qu'il a pulvérisé dans un rond point au bout de 2 semaines :lunette: 3 mois après il avait déjà plus rien, il avait tout dépensé en soirées alcool achats nimp :lunette: il est retourné bosser dans son garage automobile :lunette:

Une collègue de ma tante a gagné à l'euromillions il y a 2 ou 3 ans, elle a juste déménagé de Dijon en Normandie dans une maison, ils ont fait leur déménagement eux même en faisant 15 allers retours alors qu'ils avaient les moyens du coup de payer un service pour ça. Ils sont restés super simples en faite :hesite:

Du coup je me demande toujours si ça devait m'arriver est-ce que je craque ou je reste raisonnable :troll:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Et genre si vraiment j'ai encore la blinde de tunes après avoir offert un logement à ma famille proche et à moi même, j'aimerais bien ouvert un centre d'accueil pour femmes battues.
C'est tellement la merde les lieux d'accueils, ils en manquent tellement.

Mais j'aurais du mal à ne pas bosser :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Faut m'expliquer pourquoi la recette des sablés elle dit temps de préparation 15 min et temps de cuisson 10 min soit 25 min en tout et moi j'y suis depuis presque 2h et j'ai que la première fournée au four même pas finie de cuire et j'ai encore la deuxième à faire.
Je suis vraiment pas douée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes