ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Lord Griffith Merci et courage à toi aussi :hugs: et à tout le monde de manière générale pour ce dimanche !

Sinon je ne suis pas encore partie de chez moi car j'ai fait une petite chute de tension (pas manger grand-chose et fumer rien que 2 taffes = je me suis sentie hyper étourdie, je suis vite allée manger une poire car c'est tout ce que j'avais sous la main).
Bon allez, cette fois c'est parti ! Heureusement j'ai un gros biscuit dans mon sac si jamais !

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Adaline En Lorraine et en Alsace ça ressemble à ça :
manele.jpg

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai acheté un vrai sapin pour la première fois de ma vie :crying:<3
J'ai hâte de le décorer mais j'ai pas hâte que bébé chien et bébé chat le découvrent et le fassent tomber :non::non::non:

Sinon hier soir DÉCEPTION, on est arrivés devant le restaurant de Tacos et c'était fermé, on avait pas pris en compte les horaires covid, du coup ça s'est fini en pizza, et il en reste pour ce midi :domokun:
Les Tacos ça sera pour samedi prochain du coup :lunette:

J'ai très envie de faire la sieste cet après midi mais je rends la liseuse à la mediatheque mardi et j'ai toujours pas fini mon livre, ça fait un mois que je suis dessus :yawn: Et puis y'a le SkypeECM, il ne faudrait pas que j'oublie de me réveiller :cretin:

Allez gogo sortir le sapin de la voiture :snowman:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'ai acheté un vrai sapin pour la première fois de ma vie :crying:<3
J'ai hâte de le décorer mais j'ai pas hâte que bébé chien et bébé chat le découvrent et le fassent tomber :non::non::non:

Tout pareil que toi pour le premier vrai sapin ! :dowant:
Et ici, BébéChien essaie de bouffer le sapin :non: Donc j'ai dû mettre des cartons devant mais je les ai emballés de papier cadeau héhé Comme ça, ça ne fait pas trop moche et il ne s'en approche pas ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Sylvestrum

En vérité je suis pas très douée en pâtisserie :shifty: ma coloc fait des brioches à tour de main, donc me lancer dans des cougnous c'est un peu comme me mettre au tennis aujourd'hui et jouer un match contre Federer demain :yawn:

(le seul domaine où je la bats, c'est le pain :drama:) (mais je n'ai en réalité aucune idée de comment je m'y prends :lunette:)

F

Foxy*

Guest
@JimmyPaulette normalement il faut le dire dans toutes les langues oui, puisque ça veut dire que le texte est dans la langue dans laquelle tu la lis, du coup on peut pas la traduire puisqu'il est déjà en français tandis que les autres langues on sait que c'est une autre langue puisqu'elle sera laissée comme telle, et souvent c'est important de le préciser puisque ça fait partie d'une volonté de l'auteur.e de faire dire une phrase à son perso de cette manière. Si c'était une phrase en espagnol dans une trad espagnole ce serait marquée : en espagnol dans le texte :happy:

Edit : et on le remarque plus en français parce que déjà on lit plus souvent en français et ensuite des phrases françaises sont souvent citées dans des œuvres surtout quand elles sont européennes ou anglophones, du coup ça fait pas mal de bouquins :cretin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:
Fatiguée et mal partout après la grosse journée d'hier, je comptais sur une bonne douche pour me requinquer un peu mais la chaudière s'est mise en grève, un dimanche. :goth:
Bon, après je suis la première à avoir dit à M. Cat que c'était certes très chiant mais pas dramatique non plus, j'espère juste qu'un technicien viendra rapidement.
Je vais essayer de ne pas trop forcer aujourd'hui même s'il y a plein de choses à faire, ce serait pas plus mal.

Alsace hurlant "MANNELE" dans 3, 2, 1... :lunette:

Heureusement que c'est par écrit, sinon il faudrait se mettre d'accord sur comment ça se prononce avant de pouvoir hurler. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes