Lasagnes au four, j'ai faim
J'ai bien avancé dans ma lecture du coup ce matin, ça fait du bien de se plonger dans un univers qui est simple à comprendre et pourtant captivant ! Y'a une opé Bragelonne d'ailleurs en ce moment, avec des jolies promo pour des e-book (si ça vous intéresse, tapez Merveilleuse OP sur google, y'a de l'imaginaire mais aussi du thriller et de la romance à 1,99€) j'ai donc pris la trilogie Guerre du chaos de Raymond Feist, pour 6€ au total, au lieu de 39€, ce qui est pas mal !
J'ai bien avancé dans ma lecture du coup ce matin, ça fait du bien de se plonger dans un univers qui est simple à comprendre et pourtant captivant ! Y'a une opé Bragelonne d'ailleurs en ce moment, avec des jolies promo pour des e-book (si ça vous intéresse, tapez Merveilleuse OP sur google, y'a de l'imaginaire mais aussi du thriller et de la romance à 1,99€) j'ai donc pris la trilogie Guerre du chaos de Raymond Feist, pour 6€ au total, au lieu de 39€, ce qui est pas mal !

C'est une période compliquée en ce moment, mais tu es capable de plein de choses ! Déjà d'avoir un copain qui fait des bons plats, ça me semble être un critère hautement validé par beaucoup de monde sur l'ECM
Mais aussi plein de qualités et capacités propres à toi
)
On a à peu près le même fonctionnement alors
(Alors que tu m'as recommandé des livres d'autres styles aussi). C'est parce que tu parles de dragons c'est pour ça
Après je pense qu'il y a une question d'habitude, vu que je lis moins de SFF, je jongle moins facilement d'un univers à l'autre 
Exploding kittens (version NSFW
), Le trône de fer - La Main du roi (petit jeu qu'on va testé cet aprèm', dont mon copain m'a vite-fait expliqué le principe hier soir tandis qu'il lisait les règles, mais j'écoutais que d'une oreille