Dis-lui qu'il me fatigueL'Amoureux en train de préparer,son saut en parachute: "on pourrait le faire tous les deux !Ça serait sympa"
Dis-lui qu'il me fatigueL'Amoureux en train de préparer,son saut en parachute: "on pourrait le faire tous les deux !Ça serait sympa"
Bah nan les bites sont fournies à la naissanceUn peu comme la puberté quoi.
-Et toi tu as demandé quoi au génie? - Une grosse mite.
Prends toi l'offre gratuite d'un mois d'Amazon Prime .@Adybou Ca a l'air sympa Dietland mais soit la vidéo en français le son et l'image sont décalées, soit les sous titres le sont aussi ou sont pas les bons fuck
Dis-lui qu'il me fatigue
Blague à part, il existe un cas d'intersexuation où le pénis et les testicules sont à l'intérieur et descendent à la puberté Du coup ces personnes sont assignées "fille" à la naissance
Essaie de changer son assurance pour celle qui couvre tout j'ai l'impression qu'il en aura besoin
Promis la prochaine fois je ne prends pas un sportif
Ah ouais mais moi nope je paye pas, c'est mort. Après oui je pourrais tester le mois gratuit mais en général ça va, j'arrive à m'en sortir sansPrends toi l'offre gratuite d'un mois d'Amazon Prime .
(Disclaimer : c'est à cause de l'offre gratuite un mois de Netflix que je me retrouve toujours abonnée 6 mois plus tard, parce que c'est trop pratique. C'est le seul inconvénient).
Langue de vipère il ne s'est rien cassé depuis presque 6 moisEssaie de changer son assurance pour celle qui couvre tout j'ai l'impression qu'il en aura besoin
J'ai pris pour Prime en soi, pas les séries ou la musique, et j'continue à payer même si j'ai pas fait une seule commande ce mois-ciD'ailleurs des madz ont Amazon Prime ?
Du coup j'ai pris l'offre gratuite pour Dietland et The bold type et franchement je trouve ça un peu tout nul comparé à Netflix.
(Les films / séries dispo, comme la navigation et le design d'Amazon prime)