Coucou tu veux voir ma bite ?ça doit surprendre, t'as rien et puis d'un coup *plop* une bite qui sort faire coucou
Coucou tu veux voir ma bite ?ça doit surprendre, t'as rien et puis d'un coup *plop* une bite qui sort faire coucou
J'étais en CM2 quand j'me suis cassée mon unique osLangue de vipère il ne s'est rien cassé depuis presque 6 mois
(en vrai je suis en train de toucher du bois )
C'est exactement ce que je pensais de l'intérêt d'Amazon Prime (I mean, les séries sont pas top, donc je sais pas si beaucoup de personnes s'abonnent que pour le streaming mais à mon avis non ).m
J'ai pris pour Prime en soi, pas les séries ou la musique, et j'continue à payer même si j'ai pas fait une seule commande ce mois-ci
Je ne me suis jamais rien casséJ'étais en CM2 quand j'me suis cassée mon unique os
Je connais pas tant de séries que je peux obtenir là-bas y a Mrs Maisel (que je vais finir un jour ) mais pour Dietland et Bold Type j'étais pas même pas au courantC'est exactement ce que je pensais de l'intérêt d'Amazon Prime (I mean, les séries sont pas top, donc je sais pas si beaucoup de personnes s'abonnent que pour le streaming mais à mon avis non ).
Ptet que c'est quand tu te casseras un os l'amoureux se calmera lunette: c'est un risque à prendre j'disJe ne me suis jamais rien cassé
Mais ouais je vais arrêter les sportifs fan de sensations extrêmes
Elle est trop bien j'pense pas avoir regardé la moitié mais une fois qu'elle devient plus indépendante elle s'ouvre sur le monde etça a l'air bien
Link link linkJe suis en train de lire un thread twitter sur les stars qui ont vendu leur âme au diable...
Je sais pas c'est quoi le pire, l'auteur ou les gens 1er degré en dessous de ses tweets;