ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Plot twist : c'est un proprio, pas une
Et en gros le proprio il reçoit des demandes de tarés qu'il exécute moyennant finances bien sûr (la dernière c'était qu'il perce un trou dans le crâne d'une pauvre fille et qu'il y verse qq chose et qu'il la fasse regarder, que des trucs mignons)
Pendant tout le film le voleur est en appel Skype avec des potes, et au début le proprio lui fait bien pression en lui disant de demander à sa copine de venir chez lui (il la suit) et qu'au moindre truc il la tuera
Et de l'autre côté t'as les clients du proprio qui ont bien capté que y a une couille dans le pâté, et comme apparemment c'est des génies ils ont fait un montage à partir des vidéos YouTube d'un des potes du voleur, pour que des bouts de phrase innocentes en soi deviennent "tiens si j'allais exploser le centre commercial" et ils ont appelé la police et les petits twists qui changent tout c'est a) que l'appel a été passé dix minutes plus tôt (le système de géolocalisation de la police est d'enfer clairement) et b) vu que leur but c'est pas juste qu'il soit arrêté, jouer un son d'une arme qu'on enclenche fait toute la différence (rip AJ)
C'est pas tout :lunette: ensuite t'as Serena, qui est forcée de choisir entre sa mère quasiment mourante et sa fiancée en 30 secondes. Et bien évidemment en l'absence de choix, c'est 2 pour le prix d'une parce qu'ils sont sûrement très généreux comme mecs

Morale : voler c'est mal :lunette:
J'ai jamais raconté la fin :coiffe:
Donc en gros ils tuent tout le monde. Même le pote qui est très loin (en Angleterre d'après l'accent) et vu que c'était le plus intelligent du groupe il avait récupéré à distance des preuves sur l'ordi.
(Avant qu'ils s'en prennent à lui, il avait capté que c'était pas une "coïncidence" qu'il ait trouvé l'ordi, parce que le voleur dit à un moment que ça fait au moins plus de deux semaines qu'il traine dans le coin lost & found et que personne est venu le récupérer, mais que le jour où il le ramène chez lui il est harcelé pour qu'il soit rendu)
Le mec qui l'a tué a fait passé ça pour le type de mort qui n'est ni un meurtre ni accidentelle, et a laissé un msg sur word de type "je regrette tout, je peux pas vivre avec ce qu'on a fait, les vidéos sont dans tel fichier" (le truc qui m'a achevé c'est que le mec avait mis :-) a la fin mais a enlevé parce que too much)
Donc voilà ils tuent tout le monde, et quand c'est au tour du voleur (en dernier) il demande pourquoi ils font ça, et on lui répond que c'est leur soirée jeux
Et après tu vois que tous les "joueurs" sont là GG les gars, à quand la prochaine etc etc
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et misspoetia
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ce midi c'était pavés de bœuf marinés à l'échalote et pommes duchesse, c'était pas mauvais ^^
En fait mon repas de Noël est un repas du dimanche dans la vie de Misspoetia :yawn:

On vient de marcher 2h avec mon copain et bébé chien, j'étais dans une tenue grave confortable mais à 1000 lieues de la sexytude :lunette: Leggings + pantalon + chaussettes + chaussons de laine dans mes bottes, 3 couches en haut + un gros manteau + grosse écharpe et bonnet, c'est sûr que j'avais pas froid :yawn: par contre je portais genre 5 couleurs différentes, Christina m'aurait grondée :coiffe:

Par contre on est stupides. Le poulet de ce midi était si énorme qu'on a du se résigner à manger autre chose parce qu'il n'était toujours pas cuit à 13h. Et bien sûr quand on est rentré des 2h de balade il y avait une TRÈS FORTE odeur de poulet dans la maison.. On avait oublié d'éteindre le four :clap: On a eu beaucoup de chance, il est très bien cuit mais pas cramé. Et de la chance de ne pas avoir foutu le feu à la maison aussi accessoirement :facepalm:

C'était chocolat chaud en rentrant, avec des petits gâteaux, et maintenant lecture :jv:

Joyeux anniversaire @Genya :disco::cheer::rainbow:
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 545
13 704
5 664
désolée de déranger mais si quelqu'une d'entre vous s'y connait un peu en assurance-vie, c'est possible de me MP ? Je dois prendre une décision importante dans les jours qui viennent... (rétractation ou non d'une AV signée par une personne âgée dont je m'occupe). (merci d'avance et désolée - je sais que ça n'a rien à avoir avec nos sujets de d'habitude)
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Eeyore_ Ah oui c'est plus simple, moi j'ai des fenêtre qui coulissent du coup ça n'est pas fait pour :rolleyes:

18h: je me mets à corriger des copies/des audios parce que je discute avec un pote depuis 1h :lunette:

Mais j'ai passé un trop bon moment avec BFF qui a aimé la carte et finalement je vais voir mon ex-coloc la semaine prochaine, du coup je ne suis pas trop fatiguée :happy:
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@plic tic Merci pour l'article sur l'arrêt de travail en cas de suspicion de Covid-19. Malheureusement on s'est bien renseignés et on leur a expliqué que l'on est censés se mettre en arrêt, et si effectivement ils nous en laissent la possibilité (et encore heureux ils n'ont pas le choix) c'est une "décision individuelle) (aka sans soutien de leur part) et qui aura des conséquences ("vous savez vous avez de la chance de travailler ici, d'ailleurs pour vos plannings on essaye de vous arranger, ça pourrait être bien pire, ce ne sont pas des menaces mais une info en l'air :)"). Donc voilà la situation est au top.
 
26 Août 2010
2 911
17 448
5 694
ça fait mille ans que je n'étais plus sur le forum mais dans un mois c'est la saint Valentin et j'aime bien envoyer des gentils courrier pour l'occasion. Est-ce que certain.es.s d'entres vous voudraient qu'on s'envoie du courrier de saint Valentin?

je vous poke parce que je crois qu'on avait fait çaaaa @Casspinosaure @Mimi Pinkerton (j'ai sûrement oublié des gens)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes