J'ai jamais raconté la fin
Plot twist : c'est un proprio, pas une
Et en gros le proprio il reçoit des demandes de tarés qu'il exécute moyennant finances bien sûr (la dernière c'était qu'il perce un trou dans le crâne d'une pauvre fille et qu'il y verse qq chose et qu'il la fasse regarder, que des trucs mignons)
Pendant tout le film le voleur est en appel Skype avec des potes, et au début le proprio lui fait bien pression en lui disant de demander à sa copine de venir chez lui (il la suit) et qu'au moindre truc il la tuera
Et de l'autre côté t'as les clients du proprio qui ont bien capté que y a une couille dans le pâté, et comme apparemment c'est des génies ils ont fait un montage à partir des vidéos YouTube d'un des potes du voleur, pour que des bouts de phrase innocentes en soi deviennent "tiens si j'allais exploser le centre commercial" et ils ont appelé la police et les petits twists qui changent tout c'est a) que l'appel a été passé dix minutes plus tôt (le système de géolocalisation de la police est d'enfer clairement) et b) vu que leur but c'est pas juste qu'il soit arrêté, jouer un son d'une arme qu'on enclenche fait toute la différence (rip AJ)
C'est pas toutensuite t'as Serena, qui est forcée de choisir entre sa mère quasiment mourante et sa fiancée en 30 secondes. Et bien évidemment en l'absence de choix, c'est 2 pour le prix d'une parce qu'ils sont sûrement très généreux comme mecs
Morale : voler c'est mal![]()

Donc en gros ils tuent tout le monde. Même le pote qui est très loin (en Angleterre d'après l'accent) et vu que c'était le plus intelligent du groupe il avait récupéré à distance des preuves sur l'ordi.
(Avant qu'ils s'en prennent à lui, il avait capté que c'était pas une "coïncidence" qu'il ait trouvé l'ordi, parce que le voleur dit à un moment que ça fait au moins plus de deux semaines qu'il traine dans le coin lost & found et que personne est venu le récupérer, mais que le jour où il le ramène chez lui il est harcelé pour qu'il soit rendu)
Le mec qui l'a tué a fait passé ça pour le type de mort qui n'est ni un meurtre ni accidentelle, et a laissé un msg sur word de type "je regrette tout, je peux pas vivre avec ce qu'on a fait, les vidéos sont dans tel fichier" (le truc qui m'a achevé c'est que le mec avait mis :-) a la fin mais a enlevé parce que too much)
Donc voilà ils tuent tout le monde, et quand c'est au tour du voleur (en dernier) il demande pourquoi ils font ça, et on lui répond que c'est leur soirée jeux
Et après tu vois que tous les "joueurs" sont là GG les gars, à quand la prochaine etc etc

On a eu beaucoup de chance, il est très bien cuit mais pas cramé. 

"). Donc voilà la situation est au top.