Ce midi j’attendais une livraison avec remise sur signature, donc j’avais laissé un battant du portail ouvert pour que la factrice sache qu’elle peut rentrer dans la cour et sonner.
Bien sûr, j’ai été prévenue de sa présence par bébé chien et bébé chat qui ont grogné dans la maison au moment même où elle a claqué sa porte de voiture

(toi aussi, double la sécurité de ta maison avec un chien de garde et un CHAT de garde

), donc quand je suis sortie elle venait tout juste de passer le portail

S’en est suivi ce moment très gênant où bébé chien est sorti de la maison en courant vers la factrice, et moi qui dit calmement « Il est pas méchant

»
J’ai bien conscience que c’est ce que disaient probablement tou.te.s les propriétaires de chiens qui ont un jour mordu
Mais bébé chien m’a donné raison deux secondes après, quand il a pu sniffer cette humaine qui a osé déranger son calme , et qu’il s’est mis à lui faire la fête. (Mon chien fait la fête à de parfait.e.s inconnu.e.s
)
Et ensuite grosse frustration parce que la factrice a livré à 13h50 et je devais être au travail à 14h donc j'ai du partir vite et je n'ai pas pu ouvrir mon colis