Lesquels?
Aloooors,
Tant qu'il le faudra de Cordélia ;
Anne de Green Gables (la merveilleuse nouvelle édition

) ; et trois BD qui ont l'air super chouettes,
Les filles de Salem de Thomas Gilbert,
Les Indésirables de Kiku Hughes et
Les Saveurs du Printemps de Kevin Panetta et Savanna Ganucheau ! De bonnes heures de lecture en perspective
Sinon bongeourre, je vous salue depuis mon pyjama si doux et confortable qu'à 15h passées je n'ai toujours pas pu le quitter ! La sœur de mon copain est passée à l'appart il y a genre une heure, j'ai ouvert et elle m'a direct dit "oh pardon, je te réveille ?" Non non, j'aime juste chiller chez moi en pyj

et le cheveu qui hurle "FREEDOM" sur mon crâne aussi

(les cheveux de cet emote reflètent à peu près l'état des miens en ce moment même, avec en plus une frange qui cache à moitié mes yeux, c'est de toute botey)
Journée chill donc ici : levée à 11h, vaisselle pendant que le café passe, et dégustation dudit café en lisant, mon plaid à manches sur moi (poke
@Alice Ward ) et le dos contre le radiateur. Et à part l'ingurgitation d'une tartine de kiri à midi et une ptite papote avec la soeur de mon amoureux, c'est statu quo jusqu'ici

Bon ceci dit va falloir quitter cet état de plénitude pour aller faire.. un dossier

(oui parce que j'ai fini les partiels, mais j'ai encore deux dossiers à faire d'ici lundi prochain...

x2)
Sur ce je m'en vais saumonner (oui pas travailler, pas encore laissez moi dans mon déni), et vous souhaite une belle (fin de) journée à vous tou.te.x.s