ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bon, bon, bon.
Hier soir je me suis couchée beaucoup trop tard parce que je lisais en faisant régulièrement des pauses Instagram, Madz ou gratouillage de bébé chat. Et ce matin du coup j'étais crevée.. Mais je commence le boulot dans 30min et j'ai toujours pas fini de petit déjeuner parce que je lisais encore devant ma tasse de café :cretin:

Je vais emmener mon livre pour lire ce midi au travail, d'ailleurs du coup j'ai pas le temps de me préparer une gamelle donc j'irai m'acheter un truc à la supérette du coin :lunette:

Allez, motivation ! Des aventures nous attendent au boulot aujourd'hui avec ma cheffe ça va être marrant :lunette: Je sens qu'elle va venir me debrieffer un truc incroyable après son rdv :yawn: Bref.

Bon repos à @Ocytocine. @Patagato et les autres travailleuses.eurs de la nuit, bon courage à celleux qui comme moi travaillent aujourd'hui et à tou.te.s celleux qui ne travaillent pas : profitez bien de votre journée ! Prenez du temps pour vous :jv:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Bonjour !
Après cette journée, c'est le week-end ! :dowant:

tumblr_n25l3ppdAE1s8lk9fo1_500.gif


Bon, l'ambiance chez moi est carrément nulle car mon copain est encore en train de m'ignorer sous prétexte qu'il n'a pas la forme, on adore. Cela dit, je suis bien fatiguée, la reprise est intense, donc me reposer ne me fera pas de mal. En d'autres termes : farniente !

Belle journée à vous ! <3
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
@Patagato on a commandé des pizzas, on a dormir de 2h à 5h
7 patientes :lunette: à deux :lunette:

Non je peux vraiment pas râler :lunette:
Mais je suis team nuit, j'aime tellement l'ambiance de l'hôpital la nuit.

Y'a un moment là cadre de nuit est revenu faire un coucou, je dormais, je crois que j'ai grogné et que j'ai plongé la tête sous la couverture :yawn:
 
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
J'ai fait un rêve, on dirait qu'il y a pleins de symboles dedans, mais c'est sûrement moi qui me fait cette idée là. Genre j'ai rêvé que je montais un escalier en extérieur pour rejoindre un collègue qui était tout en haut. Il était accompagné d'une petite fille que j'ai inventé (la caricature avec une jupe rose et des couettes) qui portait toutes mes affaires. L'escalier allait se casser tellement il était mal foutu alors la petite fille saute, se ramasse la gueule, et une mare de sang énorme coule sous sa tête. :top:
 
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
Alors je pense que tu ne l'as pas inventée, en effet, il a été étudié que le cerveau humain ne pouvait pas inventer de nouveaux visages, et que tous les visages que l'on voyait en rêve sont des visages qu'on a déjà vus dans notre vie :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors elle ressemblait beaucoup à "Boo" de Monstre et Cie ! Car on a parlé de la théorie Pixar avec mon mec la semaine dernière (la théorie qui dit que la sorcière dans Rebelle n'est autre que Boo qui aurait voyagé dans le temps afin de rejoindre Sully) On adore haha!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes