Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Lécole essentielle", conséquences psy pour les enfants de pas aller à l'école"
Alors. Certes. Mais soyons honnêtes deux secondes : iels en ont rien à foutre, le seul truc qui les intéressent c'est qu'il faut que les parents aillent bosser pour le dieu Capitalisme, donc on garde les écoles ouvertes.
Bilan des conséquences de ces nouvelles mesures:
- je ne vais plus pouvoir travailler
- je vais avoir encore moins de temps pour travailler en bibliothèque
Et ça se rajoute à au manque pesant du sport, à l'absence d'activités culturelles/récréatives et à la limitation que je m'impose en terme de gens fréquentés.
J'ai bien fait de reprendre un suivi psy en octobre moi. Quoi que, ça me coûte de la thune.
C'est quand même ouf d'être déconnecté à ce point de la réalité Jean-Mi.
RIEN ne va, mais lui il arrive à nous sortir que "tout va bien tkt les lycéens sont trop contents et l'hygiène est tip top"
Dans les pays voisins, qui sont tellement à la traîîîîîîne face au fabuleuuuux système français, cette brillante idée de faire manger les élèves par classe existe déjà, cher monsieur, je dis ça je dis rien hein
Bon bon bon, ben on va fermer les médiathèques à 17h45 hein... Par contre connaissant ma collectivité, ils nous demanderont quand même de rester bosser après 18h, avec une jolie attestation pour rentrer chez nous