ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
La journée commence à peine et j'en ai déjà marre :sweatdrop:
J'ai une école qui voudrait faire un accueil de classe début mars mais j'ai paaaaaaaas enviiiiiiiiiiiie :gonk: Franchement je suis complètement démotivée au boulot, tout me fait chier, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille dans mon coin... Et ça m'énerve d'autant plus que j'ai l'impression d'être la seule de l'équipe qui est autant sollicitée :crying:
Bref, pas la grosse motivation aujourd'hui... En plus je finis à 18h ce soir, comment vous dire que j'ai juste une flemme monumentale.
Vivement demain soir que je sois en week end :supermad:

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Je viens de terminer ma préparation pour faire pousser de l'herbe à chat (enfin j'ai mélangé des petites graines et de la terre dans une barquettes).
Je me sens comme ça :
original.gif

:drama:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif
L'ordi de Player n2 a cramé, 145633. Bon l'avantage c'est qu'il faut qu'il regarde où ça a cramé et si on a un peu de chance, ce sera la carte graphique et il y en a des pas chères en ville donc petit ECM magique faites que ce soit au maximum la C.G et l'alimentation :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, il pleut donc c'est déjà ça j'aime bien l'ambiance cozy, et j'ai mes fondants au chocolat d'hier et mon thé, donc un petit dèj tout doux qui m'attend sous mon plaid. Ensuite l'objectif de la journée c'est : arriver à faire du yoga même en la présence de Player n2, travailler un peu et écrire dans mon carnet de TDI ou lire le livre.
giphy.gif

et @Khyra excellent l'article :yawn:
Bon courage et des câlins pour tout le monde
giphy.gif

145635

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Donc moi qui suis dans la pâté tous les matins, que mon copain peine à réveiller à 7h30 avant de partir... J'ai commencé un jeu lundi et bizarrement tous les matins de la semaine je me suis levée entre 6h30 et 7h pour avoir le temps de jouer avant de partir au travail :yawn:
l0ryne découvre à 28-ans-bientôt-29 qu'elle peut se laisser embarquer par un jeu vidéo et en être presque accro :yawn: (oui j'ai hâte d'être en week-end pour y jouer beaucouuuup :puppyeyes:)
Malheureusement le weekend ce n'est que demain à 16h (counting !) et le samedi matin je commence plus tôt que les autres jours de la semaine donc pas sûr que j'arrive à me lever suffisamment tôt pour pouvoir jouer..
Le plaisir n'en sera que plus grand samedi soir :dowant::dowant::dowant:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Yuelia merci pour l'extrait de l'article... mais quelle plaie :gonk: J'ai pas envie de porter des masques jetables c'est caca boudins pour l'environnement... (je serai probablement beaucoup plus complaisante si j'avais pas l'impression qu'on nous prends de plus en plus pour des jambons.)

Sinon :rainbow: salut ECM,

La journée est belle, le soleil brille pas mais cet aprème ce sera le weeeeeeeek end :puppyeyes: On compte les heures, on se fait du thé et on attends patiemment l'HEURE TANT DESIREEeeeeeeeeeeeee!

@7Tangerine6 :hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin: (et n'hésites pas si un peu de blabla à coté peut t'aider à briser le cercle ♥)

Bon sinon je suis contente, ma cure de fer+vitamine semble m'avoir déjà reboosté (ou alors je m'accorde généreusement un bel effet placebo, merci moi).

M

Mamie Raymonde

Guest
Merci beaucoup pour vos mots (et tes gif d'Adam Driver @Mindala Jinka :puppyeyes:, je suis toute chose maintenant :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:)

Bon j'ai rdv au commissariat mardi après-midi.
Et pour ne rien arranger, deux colis (un remplis de cadeaux pour nous, l'autre un cadeau pour ma meilleure amie) ont passé la nuit au beau milieu de notre jardin....
Les colis sont des éponges ....
J'ai demandé à Papy d'ouvrir celui que j'attendais, et j'attend des infos de la personne qui nous ont envoyé les cadeaux pour savoir si ça craint ou pas.

Et je ne vais pas me gêner pour faire ma réclamation illico à la Poste tiens ...

Bref, on va se concentrer sur le positif. C'est le premier anniversaire de Machin aujourd'hui (qu'il va fêter en se prenant deux vaccins :sweatdrop:). On va lui offrir un premier petit cadeau ce soir, avant de le fêter avec la famille demain !

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Bon mon chat est tout mignon, beau, fluffly c'est le meilleur etc (oui je ne suis pas du tout objective concernant cette canaille adorable <3)
Mais quand l'animal vient sur moi et commence à se lécher et que le jeune homme sent la croquette au poisson à 10h00 du mat' pfouuuuh dur ! :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Le magasin accepte de me faire essayer ma robe chez moi même si je vis loin, c'est la joie !!! :free:
Maintenant, la question est : sachant que mon couple de copines de notre bulle sociale vient m'aider pour les essayage, me donner leur avis et s'extasier sur mon exquise plastique en blanc, est-ce que j'ai envie d'avoir une conseillère en robe de mariées par zoom, et du coup parler anglais ? Ou est-ce qu'on devrait s'en sortir toutes les trois, à savoir où poser une épingle pour que ça tienne à peu près ? :hesite:

Pour le mariage, je vote pour que les chaussures soient facultatives et que pour la santé de nos pieds, à l'extérieur c'est de la pierre lisse et de la pelouse douce et intérieur du parquet. :lunette:

J'ai des chaussures pour la mairie, mais pas pour la cérémonie et la réception, donc vous pouvez venir pieds nus. :drama:
(est-ce que ça vient du fait que ma mère m'ait toujours dit, alors que je souffrais le martyre dans des chaussures élégantes, "tu te mettras pieds nus pour ton mariage si tu veux, mais ici tu gardes tes chaussures !" ? Oui. :drama: Mais pas que : quiconque m'a déjà vu danser sait que je le fais uniquement pieds nus, que ce soit dans une salle chic de mariage de droite ou un pub irlandais. :drama: (et j'ai toujours tous mes orteils, même si je me suis pris quelques coups d'escarpins et de Doc Martens))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes