Donc moi qui suis dans la pâté tous les matins, que mon copain peine à réveiller à 7h30 avant de partir... J'ai commencé un jeu lundi et bizarrement tous les matins de la semaine je me suis levée entre 6h30 et 7h pour avoir le temps de jouer avant de partir au travail
l0ryne découvre à 28-ans-bientôt-29 qu'elle peut se laisser embarquer par un jeu vidéo et en être presque accro
(oui j'ai hâte d'être en week-end pour y jouer beaucouuuup
)
Malheureusement le weekend ce n'est que demain à 16h (counting !) et le samedi matin je commence plus tôt que les autres jours de la semaine donc pas sûr que j'arrive à me lever suffisamment tôt pour pouvoir jouer..
Le plaisir n'en sera que plus grand samedi soir

l0ryne découvre à 28-ans-bientôt-29 qu'elle peut se laisser embarquer par un jeu vidéo et en être presque accro
(oui j'ai hâte d'être en week-end pour y jouer beaucouuuup
)Malheureusement le weekend ce n'est que demain à 16h (counting !) et le samedi matin je commence plus tôt que les autres jours de la semaine donc pas sûr que j'arrive à me lever suffisamment tôt pour pouvoir jouer..
Le plaisir n'en sera que plus grand samedi soir

)
J'ai pas envie de porter des masques jetables c'est caca boudins pour l'environnement... (je serai probablement beaucoup plus complaisante si j'avais pas l'impression qu'on nous prends de plus en plus pour des jambons.)
salut ECM,

). On va lui offrir un premier petit cadeau ce soir, avant de le fêter avec la famille demain !
)

mais bon je serais bien restée au lit encore.
J'avoue qu'avec le couvre feu et mes horaires tout dérangé, je suis complètement perdu dans l'espace temps, je sais plus trop quel jour on est quand je me réveille le matin