ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai acheté de quoi faire un bon apéro ce soir avec mon copain parce que merde c'est vendredi ! (ça ne veut rien dire pour moi vu que je travaille le samedi mais c'est une bonne raison pour l'apéro je trouve :drama:)

Je rentre du boulot et, que vois-je ? Il n'est pas encore rentré ! Il a une attestation pour faire des dépannages après 18h

La raison me dirait de faire la vaisselle et de préparer le repas parce qu'on va quand même manger après l'apéro
La conscience me dit de faire mon sport
L'envie de me dit de tout laisser en plan de et jouer à la console en l'attendant

J'fais quoi moi ? :coiffe:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
La raison me dirait de faire la vaisselle et de préparer le repas parce qu'on va quand même manger après l'apéro
La moitié de ce problème est résolu, j'ai pensé à acheter de quoi faire l'apéro mais pas à prendre du produit vaisselle or je n'en n'ai plus du tout et puis bah y'a le couvre feu donc c'est fichu :lunette:

J'ai commencé à préparer le repas, console pendant que la première partie cuit !
Et le sport.. Aux oubliettes pour ce soir :ninja:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
'Sup les lapins ? 8)

C'est le weekend ! Bon, demain ma mère vient déjeuner chez moi donc gros stress en perspective, tout ça tout ça, mais une fois ça fini, ce sera vraiment le weekend. D'ailleurs, à 18h28 la perceuse s'est remise en route, signe que le weekend a vraiment commencé pour les voisins aussi. :sweatdrop:

Ce soir j'ai envie de me remettre au postcrossing. Ça fait une éternité que j'ai arrêté et ça me manque un peu mais pfu .... j'ai pas de jolies cartes de ma ville (j'aime pas ma nouvelle ville donc ça n'aide pas :coiffe:). Du coup je fais des recherches sur les trucs qui apparaissent sur les cartes postales de la ville et j'apprends que le bâtiment nul qu'on trouvait si moche avec le Garçon ... a été construit sur un joli théâtre, lieu hautement culturel de la ville et surtout lieu de rencontre des bourgeois et des petites gens. :lol: Bah bravo. Il est vraiment trop moche ce bâtiment. En plus j'ai vu une illustration du théâtre et il était tout mimi.
sad baby GIF

Ce gif est tellement mon mood. Et coucouuuuu le SPM ! Oui oui, on a bien remarqué ta présence, merci ! :coiffe:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes