'Sup les lapins ?
C'est le weekend ! Bon, demain ma mère vient déjeuner chez moi donc gros stress en perspective, tout ça tout ça, mais une fois ça fini, ce sera vraiment le weekend. D'ailleurs, à 18h28 la perceuse s'est remise en route, signe que le weekend a vraiment commencé pour les voisins aussi.
Ce soir j'ai envie de me remettre au postcrossing. Ça fait une éternité que j'ai arrêté et ça me manque un peu mais pfu .... j'ai pas de jolies cartes de ma ville (j'aime pas ma nouvelle ville donc ça n'aide pas

). Du coup je fais des recherches sur les trucs qui apparaissent sur les cartes postales de la ville et j'apprends que le bâtiment nul qu'on trouvait si moche avec le Garçon ... a été construit sur un joli théâtre, lieu hautement culturel de la ville et surtout lieu de rencontre des bourgeois et des petites gens.

Bah bravo. Il est vraiment trop moche ce bâtiment. En plus j'ai vu une illustration du théâtre et il était tout mimi.
Ce gif est tellement mon mood. Et coucouuuuu le SPM ! Oui oui, on a bien remarqué ta présence, merci !