Bonjouuuuuuur !
Vous mangez déjà ?! Je viens juste de finir la vaisselle de ce midi !
D'ailleurs j'ai fait un truc so XXIème siècle : j'ai fait la vaisselle en regardant une vidéo d'un mec faisant sa vaisselle. Pour ma défense, c'est youtube qui me l'a suggérée. D'où youtube sait quand je fais ma vaisselle ?

Et bref c'est un écolo qui disait qu'il faisait sa vaisselle en utilisant un minimum d'eau, tout ça tout ça, du coup ça me faisait un fond sonore et je pensais apprendre un truc. Bah j'ai appris deux trucs : 1) sa super méthode écolo révolutionnaire c'est exactement la même méthode que moi (sauf que j'appelle ça la méthode "j'ai la flemme de remplir un évier d'eau pour si peu de vaisselle") et 2)pour utiliser encore moins d'eau il a un filtre brumisateur sur son robinet. J'arrive pas à savoir si c'est utile. Enfin ça utilise moins d'eau mais ça doit être pénible de devoir passer sans arrêt du mode brume au mode robinet.

Voilà où j'en suis de mes considérations existentielles.
J'ai encore plus la flemme qu'hier de faire ma séance de sport (d'ailleurs j'ai fini par la zapper hier

). J'ai pas d'inspiration. Je voulais suivre les vidéo du challenge blogilates mais ce sont toujours les mêmes et ça me barbe.
@Tessadora Oh tu es chou ! (Et une vraie encyclopédie Skam d'ailleurs ! Je suis impressionnée ! ) Merci ! En fait je pensais au lien de la fic !
@loy @_Padidée Je viens de tomber sur une fanfiction SKAM