ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@l0ryne J'adore avoir des copines plus élégantes que moi (ce qui est pas difficile, ma mère m'a appelée "son joli ptit sac" une grosse partie de ma vie), je peux demander plein de conseils ! :yawn:

Et c'est possible qu'elle se soit sappée pour vous impressionner, aussi ! :cretin: (en plus elle est arrivée avec des offrandes de qualité et tout... :drama:)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Pour les vêtements j'en sais rien mais t'as les plus belles chaussures du monde, pour sûr !
Oui c'est vrai :drama:
Malheureusement j'étais chez moi donc en chaussons pilou-pilou quand iels sont arrivé.e.s (on ne savait pas à quelle heure iels allaient arriver exactement) donc j'allais pas courir mettre mes belles chaussures et je suis restée avec mes chaussons aux pieds, donc à 1000 lieues de mes MAGNIFIQUES chaussures :yawn:
Elle s'est peut être mise sur son 31 pour faire une bonne impression :happy:
Poke @Watou vu que vous êtes d'accord :yawn:
C'est vrai..

La prochaine fois si on est invité.e.s chez elle (ou chez lui en sa présence à elle) je me mets en tenue qui me donne confiance en moi et AVEC MES CHAUSSURES :puppyeyes::cretin:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Juste pour vous :jv:, parce que vous lire me détend, particulièrement ce soir :puppyeyes:

gif-2019-08-30-05-23-57-0427d3ddb5c7e8ecd166048728545fa0.gif

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuuuur !
Vous mangez déjà ?! Je viens juste de finir la vaisselle de ce midi !
D'ailleurs j'ai fait un truc so XXIème siècle : j'ai fait la vaisselle en regardant une vidéo d'un mec faisant sa vaisselle. Pour ma défense, c'est youtube qui me l'a suggérée. D'où youtube sait quand je fais ma vaisselle ? :fear: Et bref c'est un écolo qui disait qu'il faisait sa vaisselle en utilisant un minimum d'eau, tout ça tout ça, du coup ça me faisait un fond sonore et je pensais apprendre un truc. Bah j'ai appris deux trucs : 1) sa super méthode écolo révolutionnaire c'est exactement la même méthode que moi (sauf que j'appelle ça la méthode "j'ai la flemme de remplir un évier d'eau pour si peu de vaisselle") et 2)pour utiliser encore moins d'eau il a un filtre brumisateur sur son robinet. J'arrive pas à savoir si c'est utile. Enfin ça utilise moins d'eau mais ça doit être pénible de devoir passer sans arrêt du mode brume au mode robinet. :hesite: Voilà où j'en suis de mes considérations existentielles.

J'ai encore plus la flemme qu'hier de faire ma séance de sport (d'ailleurs j'ai fini par la zapper hier :lalala:). J'ai pas d'inspiration. Je voulais suivre les vidéo du challenge blogilates mais ce sont toujours les mêmes et ça me barbe.

@Tessadora Oh tu es chou ! (Et une vraie encyclopédie Skam d'ailleurs ! Je suis impressionnée ! ) Merci ! En fait je pensais au lien de la fic ! :red:
@loy @_Padidée Je viens de tomber sur une fanfiction SKAM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes