M
Membre supprimé 357025
Guest
Juste pour vous
, parce que vous lire me détend, particulièrement ce soir 
) j'ai acheté des "jouets" relaxants avec des balles etc pour pouvoir faire les exercices de mon bouquin #bonneeleve
Et bref c'est un écolo qui disait qu'il faisait sa vaisselle en utilisant un minimum d'eau, tout ça tout ça, du coup ça me faisait un fond sonore et je pensais apprendre un truc. Bah j'ai appris deux trucs : 1) sa super méthode écolo révolutionnaire c'est exactement la même méthode que moi (sauf que j'appelle ça la méthode "j'ai la flemme de remplir un évier d'eau pour si peu de vaisselle") et 2)pour utiliser encore moins d'eau il a un filtre brumisateur sur son robinet. J'arrive pas à savoir si c'est utile. Enfin ça utilise moins d'eau mais ça doit être pénible de devoir passer sans arrêt du mode brume au mode robinet.
Voilà où j'en suis de mes considérations existentielles.
). J'ai pas d'inspiration. Je voulais suivre les vidéo du challenge blogilates mais ce sont toujours les mêmes et ça me barbe.
Ce soir j'ai envie de te dire que je t'aimeJuste pour vous![]()

@Tessadora Oh tu es chou ! (Et une vraie encyclopédie Skam d'ailleurs ! Je suis impressionnée ! ) Merci ! En fait je pensais au lien de la fic !![]()

Ce soir j'ai envie de te dire que je t'aime![]()

)

WATCHING THE CHEMTRAILS OVER THE COUNTRY CLUUUUB