M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour !
Encore une grosse journée en perspective. En ce moment, malgré mes efforts d'organisation, je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais au travail. Les heures filent et les minutes tracent à toute vitesse. Cela dit, on passe également beaucoup de temps en réunion pour X ou Y raison, ça n'aide en rien.
L'ambiance n'est pas folle avec mon copain sinon, ça me casse le moral. Rentrer après une grosse journée et se retrouver face à l'indifférence, ça fait mal. Il fait ses trucs, et ne prend même pas deux minutes pour me demander si je vais bien. Ça me pèse.
Enfin bon, tant pis.
Il faut que je me dépêche.
Bonne journée tout le monde !
Encore une grosse journée en perspective. En ce moment, malgré mes efforts d'organisation, je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais au travail. Les heures filent et les minutes tracent à toute vitesse. Cela dit, on passe également beaucoup de temps en réunion pour X ou Y raison, ça n'aide en rien.
L'ambiance n'est pas folle avec mon copain sinon, ça me casse le moral. Rentrer après une grosse journée et se retrouver face à l'indifférence, ça fait mal. Il fait ses trucs, et ne prend même pas deux minutes pour me demander si je vais bien. Ça me pèse.
Enfin bon, tant pis.
Il faut que je me dépêche.
Bonne journée tout le monde !

. Mais bon il paraît que l'argent tombe pas du ciel, quel malheur
.
(même si parfois je dis deux fois bonjour au même client parce que je l'ai pas reconnu et il y en a que ça vexe
)
)
(en plus demain c'est la pleine lune, si c'est pas un signe
Je travaille pas gratuitement moi messieurs-dames

Il a fait un discours la nuit dernière sur les signes du progressisme et de l'inclusivité. Il a aussi déclaré vouloir aider à mettre fin au racisme systématique et à l'injustice.