ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Mon cerveau n'arrive pas à intégrer que c'est une journée de boulot :hesite: Mais vu que ce soir je dors chez une amie et que j'ai décidé que quand je sortais de chez moi je me mettais en bombe... Je suis habillée trop canon :drama:
La fracture entre dimanche où ils sont passés chez moi et où j'étais en mode relax complet est magnifique :yawn:

Sinon merci pour les messages, je suis allée voir mes comptes et j'ai eu ma paye :dowant: Qui a un peu augmenté, il va falloir que je creuse ça :hesite: Mais tant mieux :dowant:

Bon, je vais m'activer pour boucler tout l'administratif que j'ai à faire aujourd'hui pour ne pas râler lundi :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ohlala, Biden :halp: Il a fait un discours la nuit dernière sur les signes du progressisme et de l'inclusivité. Il a aussi déclaré vouloir aider à mettre fin au racisme systématique et à l'injustice.
Il a normalement signé 4 décrets, dont un qui redonnent la souveraineté sur les territoires des tribus natif-américains et un autre qui met fin aux discriminations sur les logements. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:
Je suis rentrée de chez mes parents lundi soir, et même si c'est très compliqué avec mon père, ça m'a fait vraiment plaisir d'être là bas et de voir ma mère (et mon père aussi en vrai mais bon...). Hier journée complète au boulot et aujourd'hui jour de repos :dowant: Comme c'est le seul que j'ai jusqu'à la semaine pro j'ai décidé que le maître mot serait : glande !
Bon je vais faire un peu de sport et un peu de ménage mais je vais surtout continuer à revoir Sabrina et jouer à la Switch, et peut-être finir mon livre :dowant: tout ça en la charmante compagnie de mon Eden :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ce matin j'ai eu une lueur d'espoir lorsqu'au réveil je n'ai pas eu de quinte de toux comme tous les jours depuis le nouvel an.
Puis je me suis levée, et paf :lunette: mais n'empêche que ça s'améliore !
Je me rends compte que j'ai exactement les mêmes symptômes que l'année dernière a la même époque, avec cette sensation de brûlure dans les poumons :hesite: chelou cette histoire :hesite:

Bon sinon il me reste 25€ et des poussières sur mon compte, nickel, juste assez pour payer mon amende :troll:
Il faut que j'appelle LDLC ce matin pour savoir comment ça se passe, parce que je me rends compte que l'autre jour on est partis comme des sauvages sans demander s'il faut prendre rdv pour amener le pc que je veux monter :lunette: et j'ai peur de me ramener avec ma tour et tous les composants au magasin pour qu'on m'envoie balader :lunette:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Tous.tes celles.ux qui ont leur paye, ce sont des salaires de la fonction publique ? :hesite:
Bon en tout vous lire me rappelle que la mienne va arriver dans quelques jours et que normalement on est censés avoir une prime trimestrielle, j'ai hâte de voir ça pour commencer à mettre de côté sur mon tout nouveau tout beau compte Boursorama !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
"Vous aurez le sujet la veille pour éviter tout désagrément de connexion, le depot de la copie est entre 10h30 et 12h30, heures prévues de composition si vous étiez en présentiel. La rédaction ne devrait pas excéder 4h."
Alors je suis peut être nulle en math mais j'ai l'impression que vous profitez un peu du partiel a distance pour nous donner des devoir plus long que en temps normal :lunette: parce que 10h30 12h30 ça fait pas 4 heures je crois

Plus sérieusement, on a plusieurs UE qui se sont permis de nous donner l'examen final sous forme de devoir sur plusieurs jours puisqu'on est a distance sauf que ben, sur plusieurs jours on a aussi les autres examens donc on a littéralement les examens qui se superposent entre eux je trouve ça abusé, ça rend un peu fou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes