Bonjour 
Mon cerveau n'arrive pas à intégrer que c'est une journée de boulot
Mais vu que ce soir je dors chez une amie et que j'ai décidé que quand je sortais de chez moi je me mettais en bombe... Je suis habillée trop canon
La fracture entre dimanche où ils sont passés chez moi et où j'étais en mode relax complet est magnifique
Sinon merci pour les messages, je suis allée voir mes comptes et j'ai eu ma paye
Qui a un peu augmenté, il va falloir que je creuse ça
Mais tant mieux
Bon, je vais m'activer pour boucler tout l'administratif que j'ai à faire aujourd'hui pour ne pas râler lundi

Mon cerveau n'arrive pas à intégrer que c'est une journée de boulot
Mais vu que ce soir je dors chez une amie et que j'ai décidé que quand je sortais de chez moi je me mettais en bombe... Je suis habillée trop canon
La fracture entre dimanche où ils sont passés chez moi et où j'étais en mode relax complet est magnifique

Sinon merci pour les messages, je suis allée voir mes comptes et j'ai eu ma paye
Qui a un peu augmenté, il va falloir que je creuse ça
Mais tant mieux
Bon, je vais m'activer pour boucler tout l'administratif que j'ai à faire aujourd'hui pour ne pas râler lundi

Il a fait un discours la nuit dernière sur les signes du progressisme et de l'inclusivité. Il a aussi déclaré vouloir aider à mettre fin au racisme systématique et à l'injustice.
mais n'empêche que ça s'améliore !