Et puis vu que j'ai visiblement que ça à faire, je vous partage ma liste de bouquins que je vais commander
-
W3, le calice jusqu'à la lie (thriller) pour finir la trilogie, vraiment distrayante/assez juste sur fond d'organisation mafieuse, de traite humaine, de meurtres et de secret d'Etat
-
Glaise de Franck Bouysse (policier) pour découvrir cet auteur, on part sur des rancoeurs familiales en temps de guerre 14-18
-
La reine des neiges de Simon Rousseau (horreur) réécriture du conte, voilà je sens le potentiel "plaisir coupable"
-
Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher (historique) celui-là, je l'adore déjà ; Ecosse du XVIIe siècle, portrait de femme, sorcellerie… une recommandation de MargaudLiseuse d'ailleurs
-
La vraie vie d'Adeline Dieudonné (contemporaine/drame) un livre sur ma wish-list depuis longtemps ; l'histoire d'un accident, d'une famille sous contrôle d'un père violent
-
La tyrannie de la réalité de Mona Chollet (essai) pour compléter ma collection des livres de cette autrice puis vu le contexte actuel, il me fera sûrement du bien
Et c'est déjà pas mal