Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu comme @Tessadora , une part de moi voudrait bien un confinement juste pour pouvoir me reposer allô oui bonjour j'ai 28 ans et je suis en cdi depuis un an mais avant j'enchaînais saison - chômage - saison - chômage donc là plus d'un an sans chômage ça commence à faire long m'voyez et encore il y a eu le confinement mars-mai l'année dernière, j'imagine même pas mon niveau de fatigue sans
Mais d'un autre côté je sais que ça peut être désastreux pour certains Et puis j'ai jamais été aussi proche d'acheter une maison c'est pas le moment de perdre une partie de mon salaire
Bref j'ai besoin de vacances mais je peux pas en poser
Merci pour vos résumés de véranrantanplan, l'ECM c'est encore mieux que l'AFP !
J'espère que vous allez toutes magnifiquement bien et si c'est pas le cas
Moi je profite un peu de mes collègues aujourd'hui avant qu'on doivent à nouveau rester punis dans nos chaumières.
J'envoie un mail à ma conseillère PE hier pour lui dire que la CAF (ni par mail ni par appel) ne me répond pas concernant le cumul possible du rsa et de ce que je vais toucher pendant ma formation.
Réponse de ma conseillère : "Vous devez contacter la CAF au 3230"