Bonjour ECM

J'ai eu ma réunion intermédiaire ce matin, ça s'est bien passé, nos responsables nous ont même félicité pour le travail qu'on avait accompli

On se revoit mercredi prochain avec ma collègue pour avancer, mais je sens qu'on est dans la bonne voie, ça fait plaisir

Du coup là je suis arrivée à mon bureau, je vais pas tarder à prendre ma pause déj mais je sais pas si mon autre collègue se joint à moi pour le déjeuner ou pas, elle m'a pas dit qu'elle viendrait manger donc j'imagine que non... Mais ça craint un peu si elle arrive alors que je suis en train de finir ma gamelle devant Youtube

L'après midi risque d'être long par contre, j'ai pas énormément de trucs à faire en ce moment, juste continuer d'équiper mes livres mais c'est compliqué de faire ça pendant une ouverture au public quand t'as pas de bureau fermé...
Sinon au pire je ferai ma veille, mais jusqu'à 18h, ça fait long. Et puis comme je suis en binôme, je peux pas venir squatter l'ECM ou préparer mes candidatures haha

Je suis obligée de faire semblant de travailler...
Bref, je vais voir comment je m'organise. En attendant, je vous souhaite une bonne journée !