ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Najia-* Un week end en amoureux.se en laissant Gnocchi à un.e parent.e, si vous le sentez ? Même pour un peu plus tard ? Une aide à domicile pour la cuisine ou le ménage, pour te libérer du temps pour toi toute seule, avec ton amoureux ou Gnocchi, ou tou.tes les trois ?
Un spa, quelque chose qui t'amène de la détente ?

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
Non mais se mettre en retard le matin parce qu'on doit aller faire les courses... Pff...
J'ai fini le travail en archives pour aujourd'hui, envoyé les mails qui attendaient depuis des plombes. Comme il fait beau je vais peut-être aller déjeuner plus tôt pour avoir un peu de temps dans un jardin.
J'ai trop hâte à ce week-end ! Ca sent le gros cocooning avec confort food et lecture au lit... Ah je vais passer à la librairie tenez ! J'ai envie d'un beau livre type album jeunesse, roman graphique ou je ne sais quoi.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai eu ma réunion intermédiaire ce matin, ça s'est bien passé, nos responsables nous ont même félicité pour le travail qu'on avait accompli :drama:
On se revoit mercredi prochain avec ma collègue pour avancer, mais je sens qu'on est dans la bonne voie, ça fait plaisir :supermad:
Du coup là je suis arrivée à mon bureau, je vais pas tarder à prendre ma pause déj mais je sais pas si mon autre collègue se joint à moi pour le déjeuner ou pas, elle m'a pas dit qu'elle viendrait manger donc j'imagine que non... Mais ça craint un peu si elle arrive alors que je suis en train de finir ma gamelle devant Youtube :rire:
L'après midi risque d'être long par contre, j'ai pas énormément de trucs à faire en ce moment, juste continuer d'équiper mes livres mais c'est compliqué de faire ça pendant une ouverture au public quand t'as pas de bureau fermé...
Sinon au pire je ferai ma veille, mais jusqu'à 18h, ça fait long. Et puis comme je suis en binôme, je peux pas venir squatter l'ECM ou préparer mes candidatures haha :rire: Je suis obligée de faire semblant de travailler...
Bref, je vais voir comment je m'organise. En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Coucou :hello:

Aujourd'hui, c'est vendredi et vendredi, la semaine est fini :disco: (ho yeah !)
Je suis de bonne humeur même si collègue chiant m'empêche de participer au scribble tout à l'heure (merci pour le bûcher sur discord les filles :puppyeyes:).

En attendant, il fait pas trop moche, je vais me commander un petit BO BUN :scream: des familles pour fêter ça et continuer de contempler la douce sérénade de l'ECM qui envoi des ondes positives sur le net !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Mamie Raymonde

Guest
@Najia-* :

@Najia-* et @Watou :

@Najia-* (oui encore :lol:) : Un soin dans un institut de beauté (il y en a pour les jeunes mamans si tu veux éviter certains produits), de la nourriture, des savons et gels douches, ou une après-midi sans enfant si tu veux le laisser à quelqu'un de confiance :happy:

J'ai bu un chouette thé (Anastasia de Kusmi TEA :puppyeyes::puppyeyes:), mais ma motivation n'est pas revenue :sweatdrop: le boulot commençant à s'accumuler, je vais m'y mettre. Et après ma balade du midi, peut-être que je serai en meilleure forme !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes