Tant pis DP : lait chaud pour apaiser la brûlure de l'estomac et on se motive pour faire la soupe et la vaisselle, histoire de digérer avant de partir courir

T'as beau les aimer de tout ton cœur, je suis prête à donner un de mes reins pour une soirée entre copines à picoler en jouant à Assassin's creed (ce qui n'est pas possible pour d'autres raisons en ce moment
). Sans compter que ça permet à d'autres personnes de profiter de la petite bestiole en solo et à cette dernière de faire des expériences de sociabilisation en dehors de papa maman. <= tout ceci étant à prendre dans le sens, si t'as envie et si tu le sens et si le/la babysitter est heureux.se de le faire et pas comme une énième injonction à éduquer de telle ou telle manière
.
plutôt le bonbon acidulé à l'orange, et je n'aime pas, mais alors pas du tout
Et je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire, à part des petits trucs comme laver mes pulls (c'est un shampoing-douche avec une compo plutôt propre) ou nettoyer ma brosse
j'en ai quand même un litre à écouler, et en plus je culpabilise d'acheter un nouveau gel douche