Bonjour à tous/toutes! C'est mon premier message sur ce topic, je découvre! Je viens en quête de soutien car grosse galère. J'ai cherché sur le forum un topic plus adapté mais je n'ai pas trouvé, donc n'hésitez pas à me rediriger si je ne suis pas au bon endroit! J'explique: je devais partir en vacances samedi dernier avec mon copain, et le vol a été annulé à cause des grèves. On devait voyager avec Easyjet. A l'aéroport ils nous ont dit qu'on aurait le droit au remboursement de nos billets. Il ne pouvait pas nous proposer de vol de remplacement avant 5 jours donc on a reservé un autre vol par nos propres moyens. J'espérais avoir le remboursement des nouveaux billets pris à mes frais mais bon je pense que l'espoir fait toujours vivre... Par contre j'aimerais bien avoir le remboursement du vol initial annulé! Mais c'est un labyrinthe plein de cul de sac à base de formulaires non adaptés et de boites vocales surtaxées... Si l'un/une d'entre vous est déjà par ca et peut me conseiller sur la marche à suivre / la dose de patience nécéssaire, je suis preneuse. Merci beaucoup!