Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est rentré hier soir tout doucement avec Machin tellement les trottoirs étaient verglacés Heureusement que je ne me suis pas cassée la figure ! Et Machin était tellement bien (je l'avais bien couvert, avec deux pulls, deux couvertures, un gros bonnet et des petits gants qu'il n'a pas tardé à enlever pour attraper le vent ) qu'il s'est endormi dans la poussette
Cet enfant aime trop le froid, ce n'est pas possible
On a passé la soirée devant un chouette vieux film : "A L'Ouest Rien De Nouveau" (la version des années 1970), puis j'ai passé la nuit avec ma culotte menstruelle :
La matinée a commencé sur les chapeaux de roue sinon et je me suis retrouvée avec pleins de choses à faire ... Que j'ai terminé il y a un bon 45 minutes (en sachant que j'embauche à 9h )
Bon on va profiter pour travailler Metal Actus, et essayer de faire quelques parties de Go (oui de Go ) en ligne (toujours poussée par mon ambition de pouvoir battre un jour mon trop doué en tout de Papy )
Tout en survivant à ma petite crève (j'ai d'ailleurs prévenu mon amie chez qui on doit aller demain matin pour un brunch, ce sera à elle de me dire si elle juge qu'il y a un risque ou non).
J'ai eu un enchaînement de tous les problèmes informatiques possibles et imaginables pendant 2h là c'est plus ou moins réglé je peux enfin me mettre au boulot
@Lizey : C'est à cause des oignons que tu es malade ? (et vaut mieux un Smecta périmé que pas de Smecta du tout) (cette phrase s'applique à tous les médicaments de la planète) (bon sauf ceux dont la date est dépassée de plus de dix ansparce que fopadéconnernonplus)
Le vrai drame de 2021, ce n'est pas le monde qui s'effondre pendant que notre gouvernement fait des tests de typo, ce n'est pas non plus qu'il est 9h45 et que je n'ai toujours pas bu de thé, non, c'est bien pire.
C'est l'annonce que la saison 8 de Brooklyn 99 sera la dernière.
Alors j'ai vérifié rapidement et y a personne de particulièrement négatif qui m'a sauté aux yeux (mais bon pareil je connais pas leur vie en détail ) ; je vais juste retenir que je suis née le même jour que Marie Ire d'Angleterre, parce que because
@Watou J'étais en train de savourer un épisode de la saison 7 justement ... niooooooooooooooon pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bon, on va se dire qu'il vau tmieux que la série se finissent sur un moment de grace et pas parcequ'on se serait lassé.
@Tata Nini C'est ce que je me dis aussi, je préfère que ça finisse là plutôt qu'illes fassent coucher tout le monde avec tout le monde, comme ça arrive souvent quand les scénaristes n'ont plus d'idée.
Mais QUAND MÊME !