ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 277
23 576
2 054
Je voulais profiter de la fraicheur qui retombe pour faire une chouette balade avec Brave Toutou mais cinq minutes après avoir démarré de l'appart, on a croisé un chien sur le trottoir d'en face et Brave toutou s'est mis dans tous ses états. :gonk: C'est vraiment casse-pompon sa sensibilité dans le quartier parce que c'est chiant de devoir faire 20 minutes de route pour une balade cool et que y a des jours, ça me soulagerait de pouvoir faire juste une chouette balade de quartier point. Mais là, le taff me draine toute mon énergie, ma patience, mon élan de "allez, on y va", et j'ai plus rien pour lui. J'arrive à prendre mon parti la majorité du temps, non y a plein de trucs que je peux pas faire avec lui, oui, j'ai refusé des jobs intéressants dans des médiathèques cools parce que je sais que vivre en milieu urbain ++, c'est pas érable pour lui, je pars pas en vacances parce que mon budget loisirs est en grande partie devenu le budget "balades collectives" et je me dis que c'est ok. Mais y a des moments où j'aurais juste envie qu'on croise ce chien à 25 mètres sans en faire toute une histoire. :stare:

Edit : Et demain, j'ai rdv chez le psy du travail et ça me soule un peu. :shifty: Il m'avait filé une vidéo à regarder, j'ai pas fait. :shifty: Et il voulait que je lise un livre sur la CNV, il est sur ma table de nuit depuis trois semaines mais j'y ai pas touché. :shifty: En vrai, j'ai pas la foi quand je rentre chez moi le soir de devoir en plus faire des devoirs pour ma psy perso et en plus plus, des devoirs pour le psy du travail. En plus, depuis le dernier rdv, tout ce qu'il avait voulu que je mette en place mais qui dépendait d'autres personnes, bah les autres personnes ont pas faire leur part du job :lunette: et ce qui dépend de moi, c'était donc cette lecture (et ça me soule de devoir bucher la CNV alors que la moitié du problème, c'est quand même que j'ai une collègue qui ne fait pas son travail. :lol: Et c'est moi qui ai double dose de travail parce qu'il faudrait quand même pas que je la froisse en lui demandant de descendre les chaises des tables le matin. :lol: :lol: )et " lâchez priiiise", sauf que comme ma psy perso m'a dit, y a un moment où quand on est crispée de partout parce que sur les nerfs tout le temps, c'est pas possible de lâcher prise "juste là et juste au bon dosage" et pour elle, là, ma chimie du cerveau est complètement flinguée donc je peux physiologiquement pas lâcher prise. :lunette: Bref, elle m'a dit de donner son numéro au psy du travail pour qu'ils communiquent donc ils verront ça ensemble. Mais demain va pas être une très bonne session. J'ai des montées de larmes-presque-aux-yeux une ou deux fois par jour, y a moyen qu'il me récupère à la petite cuillère. :lol: :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes