ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
C’était ma fête aujourd’hui, je m’étais fait une journée cool : petit dej au lit, cuisine, visionnage de film à distance avec 2 copines, et câlins avec le chat
Je vais aller me mettre en pyjama et lire / regarder un épisode de série

Hier je suis allée m’acheter un nouveau téléphone, j’ai fait pas mal d’aller-retours en train parce qu’il fallait aussi que j’aille chez l’ophtalmo. Maintenant il faut que je voie pour changer mon forfait, qui est vieux et donc bien trop cher pour ce qu’il propose.

Mon tatouage guérit bien, je pense que le laisser à l’air libre tout le temps (vu que je suis en télétravail, je remonte la jambe de mon pantalon) aide à la cicatrisation. Les lignes sont nettes, c’est cool !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Whitemountain Oh elle est chouette aussi cette citation (l'autocorrect, ce troll !) Décidément les Noora sont des meuf inspirées !


Bon ben ma St Valentin ne se passe pas si mal. J'ai eu la flemme de sortir faire courses mais j'ai trouvé de quoi faire un gâteau dans mes placards, et je comptais me commander un petit repas de fête mais visiblement uber eats par ici c'est uniquement entre 14h et 16h. :coiffe: Tant pis, j'ai un plat surgelé à tester. :drama:
Je me suis faite bonne comme jaja, je me suis concocté un gommage qui sent la rose et j'ai même mis le vernis rose que je ne mets jamais parce que bah c'est rose quoi. Je crois qu'avec cette journée j'aurais eu ma dose de rose pour l'année !
Et maintenant je vais faire une petite séance de sport parce que ça fait longtemps et qu'on apprécie toujours le petit shot de dopamine et de fierté qui va avec. Ensuite on verra, soit je pousse le truc jusqu'au dîner aux chandelles devant un film, soit j'ai la flemme d'allumer des bougies et je mange juste devant un film. :cretin:

J'espère que vous avez passé une bonne journée et qu'il n'y a pas trop de dimanchoir dans l'air. :cupidon:
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
il faut que je trouve quoi faire des citrons qui restent :hesite:
UNE TARTE !!!!!
... pardon, je ne sais pas si je devrais prendre part à cette enquête, je suis peut-être un peu trop impliquée. :coiffe:


Et pendant ce temps, la moitié de patate douce garnie chauffe au four, et comme j'avais la flemme de re-salir le plat juste pour ça, je l'ai laissée dans l'assiette creuse où j'avais mélangé la farce. On va voir si ça pète :lunette:
(j'ai quand même mis l'assiette dans le plat au cas où, haha)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2013
1 267
10 658
5 664
hum, mon beau-père me surprend :
  • il laisse cramer son bonnet en le posant directement sur le poêle (à côté duquel il est assis). Je sens une odeur bizarre, me demande s'il n y a pas un problème électrique ou une serviette en train de cramer sur un radiateur et pars fureter dans la maison. Nada. Je reviens m'installer au salon, toujours cette odeur, bizarre... J'avise le poêle sur lequel pendouille une forme noire, juste à côté de mon bp. Je me dis que ça doit être fait exprès (j'ai tendance à donner le bénéfice du doute pile au mauvais moment : quand la personne au volant prend une mauvaise direction ou, dans le cas qui nous occupe, quand qn laisse littéralement cramer des fringues). L'odeur est vraiment gênante, je me lève, retire le vêtement (sur lequel s'est imprimé en roussi le motif art nouveau du poêle) et lui demande si c'est à lui... Il n'avait rien senti (certes, il est enrhumé). :lunette:
  • il a acheté une quiche en boulangerie et me précise qu'il en avait demandé une vegan (improbabilité totale pour que ça soit dispo en France en général & encore plus par chez nous, donc je suis :hesite:). On lui a répondu qu'ils en avaient une végétarienne au thon. Il a répondu que ça n'allait pas marcher. Je me dis "chouette, il a compris qu'un plat végétarien ne pouvait pas contenir d'animaux morts". Non, c'est que ma mère n'aime pas le thon. Raison pertinente, certes.
Toujours à son propos, il emploie le terme "naser" pour signifier "fouiner" (un voisin qui devrait apprendre à se mêler de ses oignons au lieu de se porter acquéreur d'un de nos champs) (:coiffe:). Une fouine de cet acabit est donc un "nasou", ce que je trouve assez mignon.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce soir j'ai décidé de ne pas faire à manger parce que j'en ai marre de cuisiner tout le temps et de ne même pas laisser le temps à mon copain de se demander ce qu'on pourrait manger.
20h40 : il n'a toujours pas mentionné un possible repas.

Est-ce que si j'arrêtais de faire à manger il oublierait tout simplement de manger ? :hesite:

Ceci dit le dessert de ce midi (la mousse 2 chocolats de @Najia-* ) était si bon qu'on en a mangé beaucoup trop et je me suis sentie lourde jusqu'à environ 19h donc là j'ai pas vraiment faim, je suis dans de bonnes conditions pour mener à bien mon expérience parce que clairement si on allait au lit sans manger ça ne me dérangerait pas aujourd'hui :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes