Bonjour les enfants
Et un bon anniversaire à
@Alice Ward
Le week-end a été particulier : on est finalement allé chez nos amis bruncher pour que Machin en revienne bien malade. Depuis samedi il a de la fièvre, qui s'en va grâce au Dolipranne.
Sa tante le garde pour aujourd'hui, et je suis au travail. S'il refait encore de la fièvre ce soir, je demanderai un arrêt et un rdv en urgence chez la pédiatre.
Et je commence à psychoter ! Depuis que je suis arrivée, je ressens une très lourde fatigue (à moins que ce ne soit encore l'effet de mes règles), alors que ça allait bien ce matin. Je vais prendre quelques précautions COVID pour la journée, on verra demain comment je me sens. (Après, le fait de n'avoir rien avalé ce matin doit bien jouer aussi !)
A part ça, j'espère que votre saint-valentin a été aussi douce que la nôtre ! J'ai fait un joli repas : des ribs grillées à la sauce BBQ maison avec pommes de terres grenailles, salade de colin froide et un strudel à la pomme. Le tout devant un film de guerre (les préférés de Papy) sur la révolution des Décabristes.
Bon on va attendre sagement la pause, puis passer une paisible journée
Bon courage les enfants