Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup je suis en train de regarder le téléfilm sur france 2, mais c'est inspiré d'un fait réel Je me souviens avoir vu un docu avec la maman qui racontait son histoire en cours
Mais c'est vrai que ça change tout de dessiner sur tablette, là j'ai fait n'importe quoi histoire de tester un modèle et j'ai l'impression d'avoir fait un dessin pro par rapport à ce que je fais d'habitude, c'est génial
Ehhhhh je me sens triste et j'ai envie de pleurer, mais je suis en visio et la prof a insisté pour qu'on allume nos caméras donc c'est clairement pas le moment de verser mes larmes, vous avez des ptites anecdotes toutes douces qui pourraient me remonter le moral ?
Désolée c'est brouillon et mal écrit mais je suis saoulée je vais aller dormir ou jouer à la console ou lire mais faire un truc qui me fait oublier l'instant présent !