Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le petit saumon que je suis va aller se coucher (comment ça, éteindre les écrans à 22h pour se coucher à 22h30 ? ), je vous caline fortement, ecm, dormez bien !
Je tiens à vous dire annoncer : après 12 jours de travail consécutifs en coupure. J’ai un jour de repos et c’est demain Programme de la journée : DORMIR
Échec total cette nuit : les boules Quies me faisaient mal aux oreilles (car je dormais appuyé sur une oreille), donc réveil à 1h pour les enlever. Et réveil ensuite à 4h54 précisément.
@Motchii Le lundi permet de commencer plus en douceur mais le vendredi permet de perdre moins de temps. Je préfère le vendredi mais nous avons une organisation à 4 jours de 8h et 1 de 4, qui pour moi est le vendredi donc je préfère ne pas faire les trajets pour une demi-journée
J ai mes regles et j ai été réveillée au milieu de la nuit pas une sensation de mouillé, et une peur de fuite. Pas eu un si gros flux depuis des années. Je cheche partout ma cup et je ma trouve pas. J ai ouvert le tiroir à protections hygiénique jetables de la salle de bain, je l avais pas ouvert depuis qqs mois vu que mes teucs lavables je les ranges aves mes.sous vêtements. Qu'est ce que je trouve dans le fameux tiroir? Pas la cup, mais bien.... 25 cartons vides de rouleaux de PQ... je...
Je sais pourquoi je mets si peu de vernis : j'en ai mis samedi soir avec base, deux couches, top coat et il est écaillé depuis hier. Moins de 48h avant de devoir rectifier ou enlever
Au programme du jour :
- Terminer mes fiches domaines
- Faire une critique
- Lire
- Me laver et m'habiller
- Aller chez le médecin généraliste
- M'occuper de mes factures
- cuisiner
- faire la vaisselle
- préparer mes affaires pour demain
- faire des exercices