Bon, en furetant sur internet aujourd'hui, j'ai vu qu'un des 2 chats pour lesquels on avait postulé n'est plus affiché à l'adoption. Du coup j'ai eu le réflexe de regarder pour l'autre chat (qui est dans une autre asso), il est passé dans les chats réservés.
J'avoue je suis un peu salée.
Oui je sais, bénévolat, beaucoup de demandes, etc. Mais bon, c'est difficile de pas grincer des dents quand on attend 2-3 semaines pour un retour et qu'on apprend au pif que le chat qu'on voulait rencontrer a déjà trouvé preneur·se. Surtout que dans le cas de la 1ère asso, au début on avait juste envoyé un mail, et iels avaient pris le temps de répondre pour dire qu'il fallait remplir un formulaire et tout. Et là silence radio depuis qu'on a envoyé le fameux formulaire.
J'aurais bien aimé avoir un minimum de communication. "On a bien pris en compte votre demande", "Désolé·e, une personne s'est manifestée avant vous, Chouquette n'est plus à l'adoption"...
Enfin bref, on respire, on renvoie des demandes, et on attend (encore et toujours).