ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai des plaques rouges partout sur le front, les tempes, le cuir chevelu c'est absolument génial !

Mon copain m'a dit un truc ce matin qui m'a pas plu du tout, à tel point que là j'envisage juste de partir.

Oh et puis j'ai pris mon courage 2 mains pour appeler le dentiste et ça répond pas :gonk: je m'en veux d'avoir attendu pour soigner cette carie, maintenant j'ai peur que ça soit grave :crying:

30 Novembre 2015
1 254
8 168
4 194
Sinon à la base j'étais venue vous écrire que je jouais avec de la pâte à fixe.

Je ne sais pas pourquoi j'ai été prise de cette envie de vous l'écrire là maintenant, alors que c'est quelque chose que je fais souvent. Peut-être une envie subite de voir si d'autres se relaxent les mains (ou la tête) en malaxant de la pâte à fixe. Peut-être aussi voir si y a pas d'autres astuces, parce que je suis pas sûre que la pâte à fixe ce soit écolo et économique :hesite:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Mon utérus me laissant dans une paix relative si je ne bouge pas, je suis de retour au boulot ! :free:
Tant mieux, deux jours d'immobilité avec un mal de crâne qui empêche beaucoup d'activités, c'est beaucoup.... :goth:
J'ai même dû faire de la broderie pour ne pas contempler ma finitude. :drama: (En vrai, je suis super contente d'avoir eu cette envie et que le matos arrive avant mes règles : comme je pouvais rien regarder avec du son (j'étais à un stade où le piano doux de Ghibli me vrillait le crâne, rendez-vous compte !) ou trop de luminosité, et que j'avais du mal à me concentrer pour lire et avoir le sens des mots, la broderie, ça a vraiment été top !)

C

ClemBouBou

Guest
Oulala je devais avoir un dej avec des collègues finalement on ne sera que deux, les autres ont annulé. Ayant de l’anxiété sociale, j’ai beaucoup de mal à être en tête à tête avec quelqu’un. J’aime mieux quand on est plusieurs et que la conversation rebondisse d’une personne à l’autre. En plus j’ai mes règles et moralement je suis pas au top mais ma collègue a vraiment envie de sortir donc je vais y aller (je me suis coiffée et maquillée quoi merde!).

Mais j’ai super peur...:halp:

F

Foxy*

Guest
146388Bonjour les pioupious 146387
giphy.gif
Raah j'ai cru que le fofo était réparé et les BU remis :non: 146390
Boulot, psy et mal de crâne aujourd'hui (oui j'en ai marre :yawn:) du coup j'ai du mal à me concentrer et comme j'ai pas mangé ce matin j'ai déjà faim. 146386

Allez, on y croit :supermad:
146385 Prenez soin de vous146391
146392 et vivement le retour total des BU 146384
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes