ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
giphy.gif

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
RENDEZ LES BIG-UPS LÀ OH :scream:
(oh tiens, y a eu une éclaircie dans le bug, si vous vous êtes senti.e.s noyé.e.s sous les BU, j'y suis pour quelque chose :coiffe: )

@Watou : Oui je pensais notamment à toi, pour l'endométriose :ninja:
Bon, clairement, ça ne m'empêche pas de me plaindre :cretin: Mais... quand même, j'essaye de limiter, ça me gêne sinon, j'ai quand même peur d'abuser, et comme dit @Khyra je mesure ma chance :sweatdrop:

@7Tangerine6 : Mow :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Yuelia : Merci pour ton sacrifice, il ne sera pas oublié :drama:
(en vrai merci pour les résumés, le gouvernement est toujours aussi affligeant, mais c'est déjà beaucoup moins anxiogène d'avoir les infos ici :jv: )

@Motchii : :hugs:

@Lapiluz : Oh là là, ça rend super bien ! :loveeyes: Bravo !

----------
Mon proprio m'a rappelée, il n'est pas là en ce moment mais devrait passer dans les jours qui viennent ^^ Je lui ai tout listé en mode "et donc il faut ça et ça et ça et ça et ça et ça", hop, tout d'un coup tant qu'à faire XD
Et je mets sous spoiler parce que ça ne me concerne pas directement, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Sweetroll Personnellement, je fais vraiment une grosse différence entre "c'est nul et difficile ! :scream::gonk:" et "ma vie est la pire possible, personne n'a plus mal que moi, je ouin :drama:".

Par exemple, pour prendre un truc qui n'a rien à voir, j'en peux plus du covid et du confinement. Comme tout le monde, et vraiment, je reconnais sans soucis avoir beaucoup de chance, que ce soit par rapport à où je vis (une petite ville avec des champs partout), mon emploi, mon couple, ma Grosse Chatonne. Pour autant j'en ai vraiment marre, et je revendique mon droit à dire que c'est difficile. Je sais que c'est plus difficile pour d'autres, que y a pire. Mais ça ne change pas mon ressenti et mon vécu. Dire "y a pire" me fait juste culpabiliser de craquer alors que je vis pas seule avec quatre enfants en bas âge dans 15m2 après avoir perdu mon emploi à cause de la crise sanitaire. Malgré tous mes privilèges, ça reste difficile.

Donc personnellement, je vis pas du tout comme une attaque ou un déni de mes douleurs quand quelqu'un se plaint d'avoir mal pendant ses règles. Eventuellement, je refais un ptit point prévention "avez-vous une minute pour parler de notre seigneur et sauveur cette plaie qu'est l'endométriose", parce que c'est peu connu et que les errances diagnosticales sont encore beaucoup trop présentes. Mais à part ça, je ne suis que compassion et bouillote ! :cretin:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je douille moins avec l'infection urinaire, serait-elle en train de passer ? Est-ce que boire des litres de tisane sauge/sariette a-t-il eu un effet ? Je serai fixée demain si j'ai encore la sensation chelou quand je pisse :lunette:
N'empêche je me dis que j'ai du bol d'avoir autant de sariette chez moi :yawn:

Du coup, *se verse un mug de sauge-sariette-menthe avec du miel de lavande*, je vais attendre un peu avant de me mettre au lit, car j'ai pas envie de me lever pour faire pipi.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Watou : Oui, je suis entièrement d'accord avec toi :nod:
C'est juste que j'ai toujours du mal à appliquer cette bienveillance et cette relativité à moi-même, parce qu'il y a toujours un moment où je me dis que je n'en fais pas assez/que j'exagère/au choix/etc... mais bon, c'est encore un tout autre sujet :sweatdrop:

Ce soir ce sera SOUPE DE BUTTERNUT POIREAUX PATATES OIGNON AIL ÉPICES MAIS JE SAIS PAS ENCORE LESQUELLES AVEC DU PAIN AUX CÉRÉALES ET DU FROMAGE DE CHÈVRE :scream:
D'ailleurs faut que je m'y mette, sinon je suis pas près de manger :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes