ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
C'est vachement intéressant de lire vos témoignages sur le rapport à l'argent

et le stress au travail, c'est clair qu'il ne dépend pas de "combien d'argent tu gères à ton travail", je ne vois pas en quoi le boulot de la fille de l'article, avec le salaire à 100.000 par an est vraiment plus stressant que plein d'autres jobs...

Alors qu'un chirurgien qui a étudié pendant 12 ans gagne plus, je veux bien... Mais le système est ainsi fait que souvent, tu n'as pas du tout un job (ou un salaire) en lien avec le niveau d'étude

Et qu'il y a plein de jobs super stressant et difficiles sans diplôme demandé

Pour ce qui est de mon rapport à l'argent, je dirais que c'est compliqué, et que je suis très stressée par mes finances alors qu'elles sont très bonnes, et que même si j'avais 1 million sur mon compte, je serai tjs aussi stressée. Mais franchement on n'est pas à plaindre, et j'ai un statut vraiment privilégié qui m'assure un petit revenu à long terme

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Je suis allée chercher mon burger, avec nuggets et potatoes, et une petite bière blanche pour célébrer ce beau temps. Et j'ai ingurgité ce burger :lunette: Bon il était moins bon que celui que je voulais commander mais qui n'est pas ouvert, en revanche je suis contente d'avoir un truc de burgers végans à 10 pas, ils se sont installés il y a quelques mois et c'est quand même sympa pour éviter les commandes !

Et maintenant je vais glander :ko: Soit devant une série, soit devant la Switch, soit devant Tik Tok, voire même devant les 3 si je veux être audacieuse - pas en même temps ceci dit :lol:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je viens de terminer un paquet de copies. C'est moyen. Mais je m'en fous : c'était punitif.
(Oui en écrivant ça, j'ai clairement en tête que je suis une mauvaise prof.)
En fait, l'exercice (simple) à faire à la maison n'avait pas été fait par les 3/4 des élèves. ça m'a gonflée : quel est le putain d'intérêt que je leur donne une correction pour un exercice qu'iels n'ont pas tenté ? Donc je leur ai accordé quinze minutes pour le faire en classe et j'ai ramassé. Celleux qui l'avaient fait à la maison ont juste eu à recopier au propre leur exercice. Les autres ont dû bosser. :lunette: Mais iels l'ont fait de mauvaise volonté : le résultat n'est donc pas terrible. Je devrais pas mais je me sens comme ça : :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes