M
Mamie Raymonde
Guest
Cet aprèm', je m'occupe de la première partie de mes plantations (c'est à dire : mettre du terreau dans mon bac, probablement me rendre compte que j'en ai pas assez et rajouter ça sur ma liste de prochaines courses), j'essaye de trouver des bancs d'entrée (faudrait vraiment qu'on en achète un, ça fait 1 an qu'on en parle
), et puis on achèterait peut-être bien de quoi sécuriser la terrasse ?
![]()
Rah purée, tu me donnes envie de me remettre au jardinage
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
(maintenant que Machin veut aller dans le jardin ça devrait pouvoir se faire
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Des fois, je repense à cet article sur Maximilien, un ancien candidat de Top Chef, et je suis énervée tellement rien ne va...![]()
Mais pourquoi tu vas voir ça ?
![angry :angry: :angry:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/angry.gif)
Ça me brûle dans le nez, j'ai si peur de perdre l'odorat![]()
Courage !!! et voilà tes paillettes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En attendant, on ne relâche rien : collage d'affiches, continuer à traiter ma facture d'UPS et me pencher avec ma responsable sur l'organisation d'une formation sont au programme du jour.
Et ce midi, SALADE DE PENNE AU SAUMON AVEC SAUCE TARTARE et devant un épisode de Pokemon XYZ (l'arc KALOS est juste le meilleur de tous les temps
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
Et trouver le temps pour un panier carrefour !
Bref, bonne journée à tous !