Bonjour ECM
Ouf, matinée bien remplie : j'étais avec le livreur pour le nouveau mobilier de la banque de prêt de ma médiathèque
J'avais un peu peur que ça fasse trop gros et que ça prenne trop de place dans l'espace, mais au final c'est plutôt bien fichu ; maintenant j'ai un petit espace pour moi, pour mettre mes dossiers, pour installer mon ordinateur etc.
Bon par contre j'ai passé la matinée avec une collègue assez proche de mes deux collègues en arrêt maladie, et elle me disait que clairement, elles ne reviendront pas la semaine prochaine
Du coup je vais encore devoir les remplacer, ça devient vraiment pénible
J'aimerai tellement que ma collectivité prenne un peu en compte les agents qui doivent faire des heures sup pour assurer les remplacements ; là je vais avoir mes accueils de classe sur tout le mois de mars + le rendu d'un gros projet sur lequel je bosse en binôme avec une collègue + le remplacement de mes deux collègues, bah je sais pas comment je vais m'en sortir
Donc bon, tant pis hein, je vais faire ce que je peux ! Mais c'est vraiment énervant d'avoir mon emploi du temps qui change tout le temps, je ne peux rien prévoir, c'est vraiment pénible...