Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'accepte que cette journée sera sponsorisée par une bonne dose de liquide lacrymal et zou !
Je vais m'organiser pour faire en sorte de me rendre sur place le week-end prochain (cad appeler les cimetières pour vérifier où il se trouve)
@Captain Morue il manque de thé et de bouffe, pour être vraiment représentatif. (avec en fond, un bûcher sur lequel de scandaleuses et diversifiées femmes seins nus poilues, grillent des guimauves en hurlant leur prochain repas.)
@Tata Nini ahaha, merci beaucoup Oui, les photos font du bien ! C'est ce qui me manquait, en fait. Et comme je n'ai eu ni le droit à ses affaires ni à l'enterrement, ces photos représentent beaucoup. Merci encore. Et plein de courage à toi aussi.
Tout ça pour dire que c'est fini, j'arrête de chercher les trucs perdus, ils finissent toujours par réapparaitre quand on les cherche pas
Sinon des perdrix ont élu domocile dans mon jardin, elles sont pépouzes posées au pied d'un arbuste, ça fait au moins une heure et bébé chien et bébé chat sont posés devant la fenêtre de la chambre, elle a l'air passionnante leur émission de télé réalité