J'ai débuté mon stage dans une école maternelle classique, ce matin. Quand tu passes du Montessori à une école lambda, eh bah, tu vois le changement. Mais, ça va, j'ai réussi à m'intégrer. Ma tutrice est adorable et les enfants m'ont tout de suite accepté. Par contre, la maîtresse, étant absente depuis un bon bout de temps, a une remplaçante. Et mama, je n'ai jamais vu une maîtresse comme ça. Elle n'a aucune patience, crie souvent, oblige l'enfant a faire certaines choses qui ne sont pas concevables pour moi (exemple : lui prendre son crayon violement des mains, etc). Elle dénigre les petits devant tout le monde en leur parlant comme si c'était des chiens. À un moment, je suis restée toute seule avec elle et elle s'est énervée sur un gamin en disant qu'elle allait lui mettre une fessée. Enfin breeeef. Je crois qu'elle n'aime pas beaucoup les gosses.
Pi, c'est l'atsem (ma tutrice) qui gère quasi tout. Mais bon, c'est comme ça, je reste à ma place de stagiaire. 
Pi, c'est l'atsem (ma tutrice) qui gère quasi tout. Mais bon, c'est comme ça, je reste à ma place de stagiaire.