T'inquiète pas jen ai eu plein d'autre celui là ma juste fait rirechange de potes
jpeux t'en trouver plein rien qu'à travers tes messages et notre skypecm
Mais merci
T'inquiète pas jen ai eu plein d'autre celui là ma juste fait rirechange de potes
jpeux t'en trouver plein rien qu'à travers tes messages et notre skypecm
Alors je pense que je ne réponds pas tout à fait à ma question mais me concernant, j'ai toujours utilisé alternativement le nom de mon père (mon nom de naissance) et le nom de ma mère. J'ai fini par demander à avoir les deux en nom d'usage. Je ne peux pas utiliser seulement le nom de ma mère sur des documents officiels mais disons que le fait que les deux noms soient sur la carte "valide" le fait qu'il y a bien un lien entre le nom que j'ai pu donner oralement et ma personne.Je me tâte à changer le nom sur mon CV (et sur LinkedIn si c'est possible). J'ai habituellement toujours utilisé le nom de mon père qui est très long et très "compliqué" à prononcer. Quand j'étais étudiante ça m'aidait à me démarquer parce qu'on se souvenait facilement de moi mais maintenant j'ai l'impression que les recruteurs butent dessus . J'aimerais donc tenter et mettre le nom de ma mère qui est x1000 simple et prononçable mais est-ce que c'est "légal" ? Dans le sens où si je suis prise, mes documents officiels sont au nom de mon père. Est-ce que ça va pas coincer à ce niveau là ?