ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
SAUF QUE @l0ryne, étant la merveilleuse personne qu'elle est, écoute mes vocaux de moi qui rage sur les merdes du taf, de un, ça me fait un bien fou de pouvoir m'épancher, de deux elle s'indigne profusément avec moi sur les sujets en question :crying: donc merci toi :puppyeyes::jv:<3
Bouh, je vois ça que ce matin et maintenant je chouine :crying:<3
En même temps y'a tellement matière à s'indigner... :non:

Yo l'ECM, je suis pas en avance, je finirai de saumonner plus tard parce que pour l'instant petit dej :domokun:
J'ai bu 3 bières hier (à l'occasion de la fin de la période d'essai de mon copain et donc du fait que la courtière va commencer à démarcher les banques pour notre maison) et ça se ressent :lunette: Je me sens si vieille, où est passée ma résistance à l'alcool ? :hesite:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

179731907002202.gif

Vendredi ! Plus que deux jours avant de pouvoir enfin se reposer.
Je me sens totalement à plat depuis la nuit quasi-blanche. En plus, le moral est tout petit petit petit...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je vous souhaite une belle journée ! :highfive:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Oh et je suis grave contente parce que l'année dernière après le confinement on a reçu un mail du Comité National de ma profession pour nous dire que si nos salaires avaient été impactés par le chômage partiel, il fallait leur envoyer une fiche de paie normale + une fiche de paie impactée et on pouvait avoir une "compensation" à hauteur de 300€. Par contre au vue du nombre de demandes reçues on nous a dit que les compensations seraient versés "au plus tard à la fin de l'année 2020"
Toutes mes collègues ont eu la compensation entre septembre et décembre et moi rien du tout..
J'ai attendu, puis j'ai fini par relancer la semaine dernière (donc après 10 mois :yawn:) et ce matin j'ai les 300€ sur mon compte :paillettes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bonjour :hello:

Réveillée à 7h par l'appel du plombier qui m'a demandé s'il pouvait intervenir ce matin à 8h :halp: au moins c'est pas comme avec d'autres artisans avec qui tu dois te battre pour qu'ils viennent faire leur boulot (comme celui qui a réparé notre portail on a du l'appeler 3 fois et ça avait l'air de le faire chier de faire son travail :lunette: en plus il habite juste à côté de chez nous donc il a même pas eu un gros déplacement à faire :lunette: ) on va avoir un nouveau chauffe eau, plus de fuite :happy:

Il fait un temps affreux ça donne envie de rien faire..

J'ai reçu un Sms me disant que mes DIF vont bientôt expirer, c'est vrai ? :halp:
Le truc c'est que je sais pas si je peux entamer une formation maintenant !
Ca me ferait suer de perdre autant d'argent :gonk:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
Commencer l'écoute d'une creepy pasta et avoir son copain qui lance un petit cri terrifié derrière soi :lunette: Heureusement qu'on était juste à l'intro de l'histoire, à un autre moment, je pense que j'aurais vraiment flippé :lunette:
(en fait, y avait un jump scare dans son jeu Batman, avec une apparition soudaine de Manbat - personnage dont j'ignorais l'existence jusque là, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a une bonne tête de créature de creepy pasta :lunette:)
(et aussi, mon copain n'arrivait plus à trouver le mot "jump scare", donc il a dit "jump peur", et je trouvais ça assez mignon, en fait :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes