ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

SmugCapitalApatosaur-small.gif

Bon, je ne suis pas en avance. Aujourd'hui, j'ai pris du temps dans la salle de bain, mais je me sens bien aujourd'hui, donc ça en valait la peine. J'ai mis une petite robe, un peu ethnique dans des tons chauds, avec des boucles d'oreilles assorties et un long gilet noir. Et mes grosses doc, bien sûr !

Dernier jour avant le week-end, il est temps. Je crois que je finis tôt aujourd'hui, une bonne chose donc.
Je veux me reposer ! Dormir, lire, geeker, glander.

Et bien évidemment... @Lizey !
BON ANNIVERSAIRE !

:paillettes:

tumblr_ovyx8u876d1u9ooogo1_500.gifv

Bon week-end ! <3 :highfive:

PS : Oupsi, je suis vraiment en retard là.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
J'ai une grande question pour toi, ECM ! :halp: La question de mon petit carnet de ce matin, c'est "Quels sont vos modèles dans la vie ?" :halp:
Je ne sais pas quoi répondre, c'est super dur comme question ! Au fond, je ne suis pas certaine d'avoir un modèle, je crois que mes modèles, c'est des petites touches par-ci par-là de certaines personnes, mais je n'ai pas UNE personne qui serait mon modèle :hesite:

edit Oh et joyeux anniversaire @Lizey ! :dowant: :fleur:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
La grosse insomnie de 1h à 5h du matin :goth: je m'inquiétais pour la chienne car hier soir elle était hs et j'avais peur qu'elle soit malade ou quoi que ce soit...ce matin quand elle m'a vu alors qu'elle était dehors elle a couru, labouré la porte-fenêtre et s'est jetée sur moi en essayant de me mordre. Tout va bien en faite :lunette:

Vous connaissez les gens qui mettent 6 mois pour choisir leur sol, pour qu'on leur dise que la société est en rupture totale de ce modèle et qu'on doit en choisir un autre ?
:lunette: :lunette: j'ai les glandes :lunette:
C'est reparti pour les recherches quoi youpi :goth:

Sinon j'adore car tous les matins la chatonne est sur la table à côté de moi et ne loupe pas une miette de ce que je mange :lunette: ça se voit qu'elle est cancer comme moi, elle vit pour la bouffe et j'en suis sûre qu'on est connectées :troll:
D'ailleurs ce matin je reçois son harnais, j'ai hâte de voir si elle le supporte pour pouvoir la promener :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ok c'est la 3ème fois que je tombe sur un post, une offre d'emploi qui précise "suite à la prochaine réouverture des restaurants " :eh: :halp:
Attendez j'ai rien suivi moi le gouvernement a dit que c'était bon ? La dernière fois ils disaient que mi avril ça reviendrait à la normale mais ils ont pas mentionné les resto :hesite:

Faites moi penser d'ailleurs à changer de métier :lunette: Comme beaucoup d'autres personnes j'ai découvert après plus de 10 ans à bosser dans la restauration qu'avoir une vie c'est cool :lunette: même si tout est fermé être chez soi le soir et le week-end c'est vraiment le pied, je crois que je pourrais plus revenir sur ça et finir a 1h du matin pour être payée au smic :lunette:

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
C'est bizarre, j'ai sur mon poignet une zone de peau toute fripée qui doit faire 7mm sur 3mm. J'ai l'impression d'avoir accès à ce à quoi ressemblera ma peau dans quarante ans, comme si ce morceau de moi avait été pris dans une faille spatio-temporelle et était revenu me prévenir que la vieillesse était un long naufrage.

Sinon, ça pourrait être de l'eczéma. :hesite: Mais l'hypothèse me séduit moins. :cretin:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Speranza

J'ai pas de modèle dans la vie (je pense que c'est parce que je suis ok avec moi-même, et donc j'ai pas tellement besoin/envie d'un modèle auquel je voudrais ressembler). Mais quand je dois vraiment répondre à cette question, je réponds toujours la même chose, à savoir une héroïne de BD que j'adorais quand j'étais petite. Elle était un peu badass, indépendante, je m'imaginais à sa place dans ses aventures et ça me donnait super envie : je suis donc partie du principe que toutes les femmes étaient comme elle, à savoir des personnes incroyables et pas des pots de fleurs qui minaudent :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes