ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je devais acheter des cartouches pour l'imprimante, et je suis tombée sur une merveilleuse Monstera qui n'attendait que moi :rolleyes: j'avais dit plus de plantes ce mois ci mais ça devient une drogue :rolleyes: et je me suis contenue pour pas prendre des minuscules tradescantia en plus :rolleyes:

Je crois que mon copain commence à s'inquiéter aussi de laisser la chienne a la pension :shifty:
C'est vrai qu'elle a jamais été séparée de nous et là elle va pas nous voir pendant 1 jour et demi/presque 2 jours...on a peur que ça lui fasse un choc :ninja:
On s'est renseignés pour savoir si on pouvait l'emmener sur le circuit et c'est autorisé, mais le problème c'est que j'ai peur qu'elle soit affolée avec le bruit des motos...parce que sur le circuit c'est non stop le matin et l'aprèm, elle a pas trop l'habitude de ce genre de bruit.
Bref c'est le doutage :goth:

Sinon en promenant la chienne dans les champs tout a l'heure J'AI VU DES BICHES :dowant: j'en ai vu 4 sortir du bois et traverser le champ à toute vitesse, je me suis mise à hurler :lunette: c'était incroyable jamais de la vie j'aurais penser en voir en plein après-midi !
Le plus fou c'est que pile a ce moment là j'étais en train de me demander si c'était vers ce chemin là où un soir en rentrant en voiture on avait vu une biche qui courait le long de la route à côté de nous :hesite: et paf des biches qui sortent du bois :lunette:
C'est fou la vie :troll:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Présentement avec mon premier henné cuivré sur la tête, hâte de savoir si je vais aimer ou trouver ça trop cuivré, si j'ai laissé un gros trou quelque part et comment je vais gérer mes racines. :lunette: (J'ai déjà fait du henné mais très proche de ma couleur donc ça ne se voyait presque pas.)
Mais bon, vu que de toute façon en ce moment on ne voit pas grand-monde, je me dis qu'au pire tant pis, ça repoussera et je ferai plus et voilà.
 
13 Mars 2017
5 711
79 955
4 114
29
Pff, je suis trop trop dégoûtée, je devais voir une copine demain aprem et elle vient de m'envoyer un SMS pour annuler sans raison :sad:
Enfin, je sais qu'elle prépare son concours en ce moment, d'où le fait qu'elle répondait pas beaucoup a mes messages, donc je comprends qu'elle soit finalement plus dispo, mais je suis quand même hyper déçue... On se voit juste une fois où deux par an, quand je rentre chez mes parents donc la, ça ne sera pas avant cet été quoi...
Bref, et mon copain qui répond juste par oui ou non à mes messages, décidément :goth:
Bon enfin, allez c'est pas grave, ce soir c'est pizza en famille devant un film et pis cet aprem on a fait une super balade en forêt, ça remonte un peu le moral ! :happy:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Adaline je crois que tu as le glutamate libre (déjà présent) et le reste ajouté (additifs) ? Mais peut-être que je me trompe. Je crois que c'est le même (glutamate monosodique et acide glutamique -que l'on retrouve en forme libre ??)

edit: j'ai dit une bêtise, y a bien une différence
edit2: y a des gens qui disent que c'est différent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes