ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Ma boule de poils vient de se coincer dans un emballage Burger King sur son corps que ma mère et l'Affreux ont laissé traîner et qu'ils ont pas jeté direct. Et du coup, pendant qu'elle courait affolée, ma mère me faisait "Attrape là" en ayant son verre de vin à la main et maintenant elle est apeurée derrière un meuble.
Et ma mère qui me dit quand je la dispute de pas avoir ranger leurs trucs "Je suis pas à votre service". Oui, et ?? C'est VOTRE sac de repas ?

EDIT : Elle vient enfin de sortir, le papier était bien autour de son cou, elle a hyper peur de tout. Ma poupée :crying:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
*s'éclaircit la gorge*
SOUPE CHOU/PATATES/NAVET/CAROTTES/OIGNON/AIL/GINGEMBRE/CURRY AVEC DU PAIN AUX CÉRÉALES ET DU GAPERON DE CHÈVRE ENCORE ET TOUJOURS HABITUEZ-VOUS LA MARMITE VA ENCORE ME DURER 4 JOURS ET PUIS DES MUFFINS EN DESSERT :scream:
... pfiou. :lunette:

@Querencia : Bon sang mais ces gens :mur: :non:
Câlin à toi et à ta boule de poils, si elle est d'accord :calin:

Désenchanté c'est quand même super bien écrit :yawn:
N'EST-CE PAS
#Prosélytisme bonjour :shifty:

M

Membre supprimé 342939

Guest
En ce moment quand mon copain rentre du boulot on joue ensemble sur CS en buvant quelques bières et on rigole trop :yawn: bon parfois ça se passe mal car on tombe sur des gens très cons mais l'essentiel c'est qu'entre nous on se marre bien et on kiffe :cretin:

Sinon je regarde le doc sur Lucas Tronche, comme mes parents vivent dans le Gard et que ma mère bosse avec des jeunes j'entends parler de cette disparition depuis longtemps..
Et comme d'hab j'ai juste envie de pleurer, ça doit tellement être dur pour les parents et la famille :tears:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 753
208 392
6 354
Alors je sais pas pour les autres (:lunette: question rhétorique) mais si jamais t'as le temps de mettre une photo de ces 2 petits fauves, il y a moyen que ça m'intéresse. :puppyeyes:
En vérité, j'avais partagé une image, mais j'avoue que j'avais gardé l'exclusivité pour le topic des chats :ninja: (Mais bon, ne pensez pas que je vous oublie, je comptais vous donner la primeur des photos prises par moi quand mes minettes seront arrivées à la maison :drama:)
Mais bon, tu me prends par les sentiments (et je distribue cette image bien volontiers depuis mardi) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'on a réussi à se décider sur 1 prénom, mon copain et moi, maintenant faut convenir du deuxième... J'ai beaucoup d'idées, mais trop, en fait :cretin:

(Pour ce qui est de mon avatar, Pingu n'a pas complètement disparu, ça m'arrive en fait assez régulièrement de changer pour un truc qui n'a rien à voir :cretin: Donc il finira par revenir.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes