@Sweetroll : je ne recule devant rien pour faire de la propagande de mes loulous

Sinon j'ai adoré votre débat sur le caca des sirènes. C'était instructif à lire (si, si je vous assure)
Je sais bien
Et avec plaisir

Je dois admettre qu'il arrive que les pratiques ECMiennes me surprennent.
Les MCVITIES C'EST AU MOINS PAR 5 A LA FOIS! WESH
C'EST POUR AVOIR ENCORE FAIM POUR LES BURGERS CE SOIR WESH
Et je me permets de proposer à nouveau un délicat pat-pat au panda
@Illinea : Perso c'est
(en partie) pour ça que la mode me passe complètement au-dessus, je vois ça comme un ramassis de généralités qui essaye de "gommer" les goûts individuels et de te forcer à rentrer dans un moule, en plus c'est super cher et ça se ""périme"" super vite
(pis j'veux dire, sur quels critères ? Qui décide de quelle est la mode, combien de temps elle dure et pourquoi ? Ça me scie le derche, ou ça le ferait si j'en avais vraiment quelque chose à faire
)
En fait, à chaque article de "tendances mode/beauté", je suis là "oui non mais merci, en fait, je vais continuer à ne pas me maquiller, me couper les cheveux moi-même et porter mes vêtements de seconde main et/ou que j'ai depuis parfois 15 ans, mon manteau medieval-faerie en pulls recyclés, ma cape et mes corsages"
Les styles "alternatifs", on est là, on vous regarde et en vrai on récolte plus de compliments que vous