Mal dormi ENCORE, je vais finir par frapper mon cerveau à coups de batte je pense
Bon comme je te trouve la vie assez nulle en ce moment, du coup j'ai décidé de mettre en scène ma journée en synopsis thriller un peu façon générateur de
synopsis aléatoire ! C'est toujours nul mais au moins ça m'aura fait rire
"Une traductrice épuisée par de nombreuses nuits sans sommeil, doit absolument travailler. Mais une ombre rôde, la guette... la procrastination. Entre décors pluvieux et seaux de cafés, elle devra affronter de nombreux obstacles, tels que les bêtises d'internet ou un chien mignon, afin de terminer une journée de boulot correcte et pouvoir se détendre dans un bain bien chaud et moussant, puis devant Koh Lanta ce soir. Entre agacement, envie de papouiller sa tortue et recherche d'excuses à base de "non mais promis je regarde un épisode des Castors Allumés mais c'est JUSTE pour me remettre ce que c'était en tête, c'est de la recherche. Oh un livre à acheter ! OH DES FIGURINES POP !! merde il est 19h...." elle va vivre une journée comme absolument toutes les autres...
Allez, café et je vais essayer de bosser pour de vrai
(non parce qu'hier on va pas se mentir c'était un échec total
) Je compte vraiment beaucoup sur le café.
Heureusement il pleut aujourd'hui
Et y'a un film que je voulais voir depuis un moment qui est enfin dispo
Prenez soin de vous les pioupious