ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@Sylvestrum Perso je dis cé-lé-ri !
INSERER GIF "TRAHISON ! DISGRÂCE !"
#choquéedéçue

Sinon coucou vous :hello:
C'est tellement la merde en ce moment au boulot que j'ai pas le temps de passer la journée, et le soir flemme de tout saumonner (rapport que j'ai mal au crâne tous les soirs avec les journées de l'enfer que je passe) donc j'ai toujours un léger train de retard de quelques pages :cretin:

Ce matin il faut que je demande à ma cheffe si je peux partir 15min plus tôt ce soir, en temps normal ça m'aurait pas stressée mais vu l'ambiance ces derniers jours j'ai peut qu'elle m'envoie bouler :lunette:
On verra !

Mais on a rdv avec la courtière qui a peut-être trouvé une banque qui veut bien nous acheter une maison :puppyeyes: (moyennant remboursement mensuel il paraît :rolleyes::troll:)

Bonne journée les p'tites hirondelles ! (j'aime tellement les hirondelles <3)

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

Mal dormi ENCORE, je vais finir par frapper mon cerveau à coups de batte je pense :lunette:
Bon comme je te trouve la vie assez nulle en ce moment, du coup j'ai décidé de mettre en scène ma journée en synopsis thriller un peu façon générateur de synopsis aléatoire ! :drama: C'est toujours nul mais au moins ça m'aura fait rire :drama:

"Une traductrice épuisée par de nombreuses nuits sans sommeil, doit absolument travailler. Mais une ombre rôde, la guette... la procrastination. Entre décors pluvieux et seaux de cafés, elle devra affronter de nombreux obstacles, tels que les bêtises d'internet ou un chien mignon, afin de terminer une journée de boulot correcte et pouvoir se détendre dans un bain bien chaud et moussant, puis devant Koh Lanta ce soir. Entre agacement, envie de papouiller sa tortue et recherche d'excuses à base de "non mais promis je regarde un épisode des Castors Allumés mais c'est JUSTE pour me remettre ce que c'était en tête, c'est de la recherche. Oh un livre à acheter ! OH DES FIGURINES POP !! merde il est 19h...." elle va vivre une journée comme absolument toutes les autres...

Allez, café et je vais essayer de bosser pour de vrai :yawn: (non parce qu'hier on va pas se mentir c'était un échec total :coiffe: ) Je compte vraiment beaucoup sur le café.
giphy.gif

Heureusement il pleut aujourd'hui :dowant:
Et y'a un film que je voulais voir depuis un moment qui est enfin dispo :dowant:

Prenez soin de vous les pioupious
giphy.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! :jv:

4597931.gif

Donc aujourd'hui, je suis en avance alors que je suis censée partir un peu plus tard, c'est risible vu qu'habituellement je finis toujours par courir partout.

Je suis tout bientôt en congés, il me tarde de me poser un peu.

En revanche...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, je vous souhaite une belle journée ! <3

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bonjour le plus joli petit peuple de l'Univers <3

Je vois que tout le monde rêve déjà de son week-end : moi aussi :lunette:

Aujourd'hui j'ai cours le matin, puis une pause, puis cours l'après-midi, puis piano ! J'ai pas du tout travaillé mon piano parce que le remplaçant de mon prof me désespère :gonk: mais c'est pas bien :shifty: donc je vais travailler un peu pendant la pause, ça fera illusion (si je retrouve la partition) (oups) (OUPS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes