Je viens de passer 45 minutes à poireauter au standard téléphonique de mon chauffagiste, on a vérifié mon dossier, dit qu'on allait me rappeler, donné le numéro de téléphone qui était dans le dossier (celui de M. Cat que je ne connais pas tout à fait par coeur, je connais le début et la fin mais au milieu c'est un peu flou), j'ai dit que c'était le bon.
Mais j'ai pas eu l'idée de bien vérifier pendant l'appel, et maintenant que j'ai raccroché et vérifié son numéro, j'ai un affreux doute : est-ce que la personne a mal prononcé ou est-ce qu'ils ont un chiffre faux ?
J'ai honnêtement pas la motivation de repasser 45 minutes au standard (et accessoirement autre chose à faire), donc je vais attendre quelques jours pour voir si on nous rappelle et éventuellement je rappellerai pour dire "Euh, j'ai un affreux doute, vous avez dit 95 ou 96 ?"
Mon manque de présence d'esprit en situation sociale me fatigue tellement.
Mais j'ai pas eu l'idée de bien vérifier pendant l'appel, et maintenant que j'ai raccroché et vérifié son numéro, j'ai un affreux doute : est-ce que la personne a mal prononcé ou est-ce qu'ils ont un chiffre faux ?
J'ai honnêtement pas la motivation de repasser 45 minutes au standard (et accessoirement autre chose à faire), donc je vais attendre quelques jours pour voir si on nous rappelle et éventuellement je rappellerai pour dire "Euh, j'ai un affreux doute, vous avez dit 95 ou 96 ?"
Mon manque de présence d'esprit en situation sociale me fatigue tellement.