L'entreprise qui s'occupe de nos travaux nous a renvoyé un mail nous disant que ça serait bien qu'on se bouge le cul pour choisir notre sol sinon on fera jamais les travaux à la date prévue.
Mais celui qu'on voulait absolument est en rupture
Pour le sol on nous demande de passer par UNE seule entreprise qui propose juste UNE marque pour le stratifié, donc paye ton choix.
En plus pompom sur la Garonne j'essaye désespérément d'appeler cette entreprise pour savoir si le second sol qu'on a choisi est dispo ou pas, et ça sonne dans le vide tous.les.jours.
Ils nous avaient envoyés un lien pour de nouveaux sols mais ils sont juste immondes, merci bien mais du chêne avec des reflets mauves ou jaunes on va s'en passer.
Donc merde
Et on a le droit de prendre notre temps aussi, c'est pas rien on lâche assez d'argent on va pas choisir un truc à la va vite
Ils commencent à me gonfler ceux là, déjà ils nous ont embobinés pour l'isolation a 1€ (soit disant que l'entreprise qu'il sous traitait était agréé mais NON), quand je leur demande des renseignements la secrétaire se contredit toute les 5 min et te parle comme si t'étais débile.
J'ai mes règles je suis énervée