@Illinea OMG le relouuuuuuuuuu 

Bordel la CAF me tape sur les nerfs
J'ai fait ma demande d'aide au logement en octobre, y a genre un mois ils se sont réveillés suite à mes nombreuses relances et m'ont redemandé l'attestation de loyer que je leur avais pourtant déjà envoyé, ensuite ils m'ont carrément demandé de renvoyer tout le dossier papier de demande d'aide au logement par courrier postal et là je regarde mon compte, donc presque un mois après leur avoir tout bien renvoyé ce qu'ils m'avaient demandé et je vois : "nous n'avons pas reçu vos pièces justificatives"
Bon, je les tue maintenant ou je les tue tout de suite ? Sérieux, heureusement que je ne suis pas dans la misère profonde parce que là depuis octobre, je ne touche aucune aide ! On m'avait dit que la CAF d'Ille et Vilaine était une catastrophe, mais je pensais pas que c'était à ce point là
Ah et on peut plus faire de demande de prime d'activité en ligne visiblement, du coup j'ai dû imprimer le dossier papier et je vais le remplir pour le renvoyer par courrier postal
QUEL PLAISIR !

Bordel la CAF me tape sur les nerfs

Bon, je les tue maintenant ou je les tue tout de suite ? Sérieux, heureusement que je ne suis pas dans la misère profonde parce que là depuis octobre, je ne touche aucune aide ! On m'avait dit que la CAF d'Ille et Vilaine était une catastrophe, mais je pensais pas que c'était à ce point là

Ah et on peut plus faire de demande de prime d'activité en ligne visiblement, du coup j'ai dû imprimer le dossier papier et je vais le remplir pour le renvoyer par courrier postal